Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SourcED :
https://www.lindependant.fr[...]r-en-premier-11221118.php
Resumax
"Il existe des lois de la guerre irréversibles. Si l'Ukraine reçoit des ogives nucléaires, il sera nécessaire de lancer une frappe préventive", annonce Dmitri Medvedev ce vendredi. "Cela signifiera alors qu'un missile à charge nucléaire sera lancé sur eux", dit-il à des journalistes lors de sa visite au Vietnam, selon l'agence de presse officielle russe Ria Novosty.
Santé mes clés
Resumax
"Il existe des lois de la guerre irréversibles. Si l'Ukraine reçoit des ogives nucléaires, il sera nécessaire de lancer une frappe préventive", annonce Dmitri Medvedev ce vendredi. "Cela signifiera alors qu'un missile à charge nucléaire sera lancé sur eux", dit-il à des journalistes lors de sa visite au Vietnam, selon l'agence de presse officielle russe Ria Novosty.
Santé mes clés
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsméritax pour l'OTAN/UE/France et tous ces menteurs hypocrites qui disent que l'Occident c'est l'avenir
il y a 3 ans
Du coup si ils accusent a tort l'Ukraine d'avoir reçu un missile , ça se passe how ?
il y a 3 ans
ayez peur pauvres gens !
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
ayez peur pauvres gens !
Peur ? C'est la joie pour moi ce genre de news
Poutine a besoin que du soutien des BRICS
Si ça passe par une Nuke tactique pour éliminer Zelensky, allonzykoi
il y a 3 ans
si il y'avait que les responsables qui mourraient
mais là on aura pitor et oleg enrolés de force qui vont cramer dans le feu nucléaire car un sémite à voulu niquer un pays frontalier
mais là on aura pitor et oleg enrolés de force qui vont cramer dans le feu nucléaire car un sémite à voulu niquer un pays frontalier
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi il y'avait que les responsables qui mourraient
Fallait fuir la capitale au minimum
Sinon mort en martyr pour les âmes chrétiennes
Sinon mort en martyr pour les âmes chrétiennes
il y a 3 ans
je sais pas mais ce qui est sur c'est que l'avenir que nous propose l'UE/OTAN/USA m'inspire rien de bon khey
il y a 3 ans
Prophétisé en dépit de, après est ce que sera encore Poutine ?
Est ce que c'est pas lui l'homme de paix ? Car l'écart avec Medvedev est hallucinant
Est ce que c'est pas lui l'homme de paix ? Car l'écart avec Medvedev est hallucinant
il y a 3 ans
Il sera même pas en Ukraine
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Dans le rayon de l'explosion atomique, j'ai pas très envie d'en prendre une
il y a 3 ans