Ce sujet a été résolu
PetitVazaha
2 ans
Je ne sais pas, qu'est ce que tu entend par 'réac'mochi' ?
il entends surement un acte sexuel brutal
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
il entends surement un acte sexuel brutal
il y a 2 ans
Agent
2 ans
Ferme la
il y a 2 ans
Dans ce cas, précise ta pensée s'il te plaît, ce terme me paraît flou et j'ai besoin d'un éclaircissement
il y a 2 ans
Genocide
2 ans
Donne
Ge.. Genocide san je t'ai déjà dit que ce n'était pas propre du tout si tu as faim il me reste 2000 yen pour t'acheter des sushis 
il y a 2 ans
odeurculevrette
2 ans
bordelENT mais .....
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 2 ans
Dans ce cas, précise ta pensée s'il te plaît, ce terme me paraît flou et j'ai besoin d'un éclaircissement
il y a 2 ans
Bon, je vois que je fais face a une personne dénuée de raison, je vous laisse à vos fantaisies monsieur.
il y a 2 ans
Bon, je vois que je fais face a une personne dénuée de raison, je vous laisse à vos fantaisies monsieur.
il y a 2 ans
ElCelestin
2 ans
Tu est malaisant le kj
il y a 2 ans
Lapinmalin
2 ans
tu comptes faire ce rp toute les semaines
il y a 2 ans
ça veut dire que t'es une merde de une et que de deux tes rp ne changent jamais alors qu'il y a pleins d'autre truc degueulasse de dégénéré qui pourrait être utilisé je suis juste déçus
il y a 2 ans
ça veut dire que t'es une merde de une et que de deux tes rp ne changent jamais alors qu'il y a pleins d'autre truc degueulasse de dégénéré qui pourrait être utilisé je suis juste déçus
il y a 2 ans