Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi t'avais mis qu'aurora est une déesse j'aurais accepté sans broncher
il y a 3 ans
si t'avais mis qu'aurora est une déesse j'aurais accepté sans broncher
on le fait tout les deux alors
il y a 3 ans
Afficher les signatures en 2023
Masquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a 3 ans
test
parfait, j'ai edit égalemnt
peux-tu enlever le @ et plutôt mettre "Gloire à Reine Aurora" stp (tu peux modifier le gloire pour pas te répéter et mettre un autre mot à la place si tu préfères)
il ne s'agit pas de moi et bien d'aurora, et j'ai déjà assez de mp de gens qui pensent que je suis une femelle
peux-tu enlever le @ et plutôt mettre "Gloire à Reine Aurora" stp (tu peux modifier le gloire pour pas te répéter et mettre un autre mot à la place si tu préfères)
il ne s'agit pas de moi et bien d'aurora, et j'ai déjà assez de mp de gens qui pensent que je suis une femelle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparfait, j'ai edit égalemnt
mais enfaite c'est qui ?
il y a 3 ans