Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'adorerais renifler l'intégralité du corps d'une moyenne-ageuse
Contrairement à nos trainées modernes elles savaient ce qu'était l'hygiène et se tartinaient pas de maquillage plein de métaux lourds et de perturbateurs endocriniens
Contrairement à nos trainées modernes elles savaient ce qu'était l'hygiène et se tartinaient pas de maquillage plein de métaux lourds et de perturbateurs endocriniens
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon elles etaient tres propres
Par contre je ne sais pas si elles s'épilaient
Par contre je ne sais pas si elles s'épilaient
Non, les occidentaux riches se sont mis à l'épilation, hommes comme femmes au retour des croisades mais c'était considéré comme une pratique mahométane et c'était critiqué
il y a 3 ans
Je suis curieux de connaître leur odeur aussi
Secondaire officiel de FranckDubosc
il y a 3 ans
Embrasser avec la langue jacouille et renifler les aisselles de Godefroy
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
Chong2LaGalere
3 ans
C’était bien payé ramasseeur de caca j’espère
il y a 3 ans
C’était bien payé ramasseeur de caca j’espère
Les RSAistes de l'époque devaient faire du poneycrotte pour toucher leur indemnité
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
C'est l'inverse elles se barbouillaient de fond de teint blanc au plomb ces putes et ça les rendait encore plus connes qu'au naturel avec les problèmes neurologiques
il y a 3 ans
merci l’éducation nationale pour avoir dit de la merde sur le moyen age
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Chong2LaGalere
3 ans
Ramasseur de caca dream
il y a 3 ans
Pendant
Idée bourgeoise de la renaissance
Au moyen age les bains publiques étaient gratuit, tout le monde était globalement propre
En meme temps ils avaient la pression, une seule infection pouvait te tuer
Pareil pour les dents, ils se les lavaient trois fois par jour, les dents des squelettes sont nickel
Au moyen age les bains publiques étaient gratuit, tout le monde était globalement propre
En meme temps ils avaient la pression, une seule infection pouvait te tuer
Pareil pour les dents, ils se les lavaient trois fois par jour, les dents des squelettes sont nickel
il y a 3 ans
161
Sur ce sujet0