Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca se passe de commentaires : 300 dans les doubles voies, 300 dans les virages, 300 entre les voitures, 300 en wheeling

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais pas ce mec, je vais regarder
Je te conseille cette chaîne nonobstant si t'aime bien ce genre de vidéo :
https://m.youtube.com/@NO.S.ENSEEE/videos
Je te conseille cette chaîne nonobstant si t'aime bien ce genre de vidéo :
il y a 3 ans
Ça me fait penser à la course de l'ile de Man... Y'a des vidéos yt super choquante.
il y a 3 ans
Ça me fait penser à la course de l'ile de Man... Y'a des vidéos yt super choquante.
En parlant du tt je suis tombé sur celle ci hier d'assez intéressante avec les conseils en français :
Par contre il reste à 2 minutes du lap record c'est assez déstabilisant de se dire que Hickman passe 3 fois plus fort partout

YouTube
Vidéo YouTubePar contre il reste à 2 minutes du lap record c'est assez déstabilisant de se dire que Hickman passe 3 fois plus fort partout
il y a 3 ans
stylé la vidéo, le passage à 5:45
A 7"55 aussi, si y en a un qui freine, un seul, ça fini en bouillie, mais le pire c'est qu'il passe derrière la voiture donc les gens sont choqués / stressé donc y a 100 fois plus de chance qu'une voiture face une action bizarre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls est tjs pas mort? Incroyable ca fait quoi genre 20ans qu il fait des vidéos comme ça?
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Ils est tjs pas mort? Incroyable ca fait quoi genre 20ans qu il fait des vidéos comme ça?
Des fois il s'arrête de poster pendant 5 ans, tout le monde le croit mort puis ... il est de retour
il y a 3 ans