Ce sujet a été résolu
jai plus rien à manger et je dois encore tenir jusqu'au 5.... Promis après je rembourse le 5 si un khey veut bien me dépanner
Mon PayPal si une âme charitable passe par la : [email protected]
Ou si vous voulez restez anonyme
Un code PCS pour ma carte prépayée
https://cartedirecte.fr/c[...]e-paiement/pcs-mastercard
Mon PayPal si une âme charitable passe par la : [email protected]
Ou si vous voulez restez anonyme
Un code PCS pour ma carte prépayée

il y a 2 ans
Dommage khey, fallait être une fille, t’aurais eu 10 pages de simp qui auraient rampés comme des merdes devant toi
il y a 2 ans
Fiondetrap
2 ans
Dommage khey, fallait être une fille, t’aurais eu 10 pages de simp qui auraient rampés comme des merdes devant toi
Le pire c'est que c'est vrai ptn... C'est tellement un cheat code d'être une meuf tant que t'as un vagin on t'aide

il y a 2 ans
Fiondetrap
2 ans
Ou il fallait qui se fasse passer directement pour une fille... tout simplement....
il y a 2 ans
Ou il fallait qui se fasse passer directement pour une fille... tout simplement....
Les kheys ne sont pas naïfs
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Alexamonaco
Monaco.... mais attendre le 5 pour recevoir de l'argent.... le comble pour un monégasque....
il y a 2 ans
Monaco.... mais attendre le 5 pour recevoir de l'argent.... le comble pour un monégasque....
Je supporte juste l'AS Monaco , le compte en banque ne suit pas

il y a 2 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
il y a 2 ans