InscriptionConnexion
jai plus rien à manger et je dois encore tenir jusqu'au 5.... Promis après je rembourse le 5 si un khey veut bien me dépanner

Mon PayPal si une âme charitable passe par la : [email protected]

Ou si vous voulez restez anonyme
Un code PCS pour ma carte prépayée
:ok:

cartedirecte.fr https://cartedirecte.fr/c[...]e-paiement/pcs-mastercard
il y a 2 ans
Arf
:-(
il y a 2 ans
Dommage khey, fallait être une fille, t’aurais eu 10 pages de simp qui auraient rampés comme des merdes devant toi
:zizou:
il y a 2 ans
Alexamonaco
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Dommage khey, fallait être une fille, t’aurais eu 10 pages de simp qui auraient rampés comme des merdes devant toi
Le pire c'est que c'est vrai ptn... C'est tellement un cheat code d'être une meuf tant que t'as un vagin on t'aide
:non:
il y a 2 ans
Alexamonaco
J'avais pas d'inspi
il y a 2 ans
Ou il fallait qui se fasse passer directement pour une fille... tout simplement....
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Ou il fallait qui se fasse passer directement pour une fille... tout simplement....
Les kheys ne sont pas naïfs
il y a 2 ans
Alexamonaco
Monaco.... mais attendre le 5 pour recevoir de l'argent.... le comble pour un monégasque....
:jerry:
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Monaco.... mais attendre le 5 pour recevoir de l'argent.... le comble pour un monégasque....
:jerry:
Je supporte juste l'AS Monaco , le compte en banque ne suit pas
:rire:
il y a 2 ans
Modo épingle 📍
il y a 2 ans
:donald-pervers:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
:claire_potter:
il y a 2 ans
:-(
il y a 2 ans
:Goudale:
il y a 2 ans
Up pour l’op
il y a 2 ans