Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour les paroles contre Soros
https://www.marianne.net/[...]le-gouvernement-israelien
Attendez il y a quelque chose qui m'échappe , de ou le gouvernement israélien crache sur Soros
Attendez il y a quelque chose qui m'échappe , de ou le gouvernement israélien crache sur Soros
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop de retournement de situation
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Pourtant Israël soutient des mecs comme yuval Noah harrari qui sont de la même acabit que Soros , c'est a ne rien y comprendre
il y a 3 ans
La droite israélienne a toujours critiqué Soros, mais c'est un fait que les abrutis antisémites préfèrent mettre sous le tapis
il y a 3 ans
On vous a dit 5000 fois que les juifs étaient pour l'ouverture...
MAIS POUR LES AUTRES, PAS POUR EUX
MAIS POUR LES AUTRES, PAS POUR EUX
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Pour les paroles contre Soros
https://www.marianne.net/[...]le-gouvernement-israelien
Isarel est en train de s'orientaliser, ce n'est plus le même pays
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
La droite israélienne a toujours critiqué Soros, mais c'est un fait que les abrutis antisémites préfèrent mettre sous le tapis
Je pensais le contraire , ça n'empêche pas que Israël soutient des penseurs comme harrari le puant ..
il y a 3 ans
Isarel est en train de s'orientaliser, ce n'est plus le même pays
C'est plutôt vrai , toi ta écouter Idriss aberkane
il y a 3 ans
Je pensais le contraire , ça n'empêche pas que Israël soutient des penseurs comme harrari le puant ..
Israël n'est pas monolithique, Jérusalem n'est pas Tel Aviv
il y a 3 ans
Israël n'est pas monolithique, Jérusalem n'est pas Tel Aviv
Je me doute , mais c'est un peu notre jacques Attali ou d'autres penseurs français un peu farfelu
Même si Jacques Attali reste quand même bien au dessus de harrari
Même si Jacques Attali reste quand même bien au dessus de harrari
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs