InscriptionConnexion
Leeloo
Leeloo
10 mois
moultipass glissant
:jfd:
il y a 10 mois
ent
il y a 10 mois
selon vous

c'est obliger, il faut que ce soit un petit commité d'environ 20 personnes, afin qu'ils puissent ne pas éparpiller leur secret, afin qu'ils puissent faire des réunions, afin qu'ils puissent prendre des décisions


une salle ou ils discutent et ou ils planifient, par exemple
:d)
qu'il faut faire certains changements dans les pubs


mais alors, qui sont qui sont ces 20 personnes ?
Controle de l'argent et des médias
il y a 10 mois
Répondre à cette question ne changera rien à nos vies si jamais.
:cafe:


Je doute qu'ils agissent sur les moindres faits, en fait je pense que c'est un système d'engrenages lancé il y a des siècles.
:cafe:


Il suit son cours de manière linéaire et logique.
:cafe:


Un peu comme un "Destin" façonné de toutes pièces.
:cafe:
Je pense que c’est un travail de long terme aussi, mais pas forcément comme on l’entend

Historiquement le peuple juif a toujours été persécuté d’une façon ou d’une autre. Il est probable que les quelques uns qui se seraient hissé à des postes à responsabilités cooptent ensuite leur copains, avec toujours l’objectif de protéger l’ensemble de la communauté

Sur 10 ans, ça se voit pas, mais sur plusieurs millénaires…
il y a 10 mois
Goldorak
Goldorak
10 mois
Je pense que c’est un travail de long terme aussi, mais pas forcément comme on l’entend

Historiquement le peuple juif a toujours été persécuté d’une façon ou d’une autre. Il est probable que les quelques uns qui se seraient hissé à des postes à responsabilités cooptent ensuite leur copains, avec toujours l’objectif de protéger l’ensemble de la communauté

Sur 10 ans, ça se voit pas, mais sur plusieurs millénaires…
ben oui, il n'y a pas meilleur vecteur que d'être seul contre tous pour former la solidarité
ça créer un gros réseau de piston
il y a 10 mois
ben oui, il n'y a pas meilleur vecteur que d'être seul contre tous pour former la solidarité
ça créer un gros réseau de piston
Voila. Donc quand on dit qu’ils contrôlent le monde, si tant est que ce soit vrai, c’est pas par velléités machiavéliques, c’est juste qu’ils ont su placer leurs pions et faire monter les collègues
il y a 10 mois
Goldorak
Goldorak
10 mois
Voila. Donc quand on dit qu’ils contrôlent le monde, si tant est que ce soit vrai, c’est pas par velléités machiavéliques, c’est juste qu’ils ont su placer leurs pions et faire monter les collègues
ils peuvent partager la même idée globalement
donc de ce point de vue c'est plutôt un monde contrôlé par des qui

mais moi je parle d'un monde contrôlé par les qui
pour contrôler concrètement le monde, et faire avancer un plan bien précis, il faut un petit commité, qui se réunisse, qui fasse des réunions, etc


car si y'a personne pour diriger, c'est le foutoir absolu
il y a 10 mois
ils peuvent partager la même idée globalement
donc de ce point de vue c'est plutôt un monde contrôlé par des qui

mais moi je parle d'un monde contrôlé par les qui
pour contrôler concrètement le monde, et faire avancer un plan bien précis, il faut un petit commité, qui se réunisse, qui fasse des réunions, etc


car si y'a personne pour diriger, c'est le foutoir absolu
Ouais non ça j’y crois pas
:risitas_ahi:


Par contre qu’ils influencent certaines décisions qui profiteraient au peuple juif, en particulier si ça concerne Israël et la Palestine, ça c’est probable oui
il y a 10 mois