InscriptionConnexion
:risitas_ahi:

En lignage direct ce sont des golems

Pourquoi ?
Tout simplement car vous exister, vous

Si ca netait pa des golems mais des resistants ou des non soumis a l'ordre etablie ils se serait marginalisé et/ou eteint / mort / tué / emprisonné

Lorsqu'on regarde l'etat du monde avec toutes les restrictions et les manipulations qui existznt (covid, manipulation des masse, finance, capitalisme,groupe occulte, lobby, guerre...) ont a tendance a se dire "wtf comment on a pu en arriver la"
Bah en fait cest tout con
Mais notre systeme ne sest pas etabli du jour au lendemain
:risitas_ahi:

Tout ca c'est fait progressivement

Et a chaque generation et epoque, des gens ont subis les gros changement de paradygme societal qui nous ont mener petit a petit a notre systeme actuelle
Et chaque epoque a eu son lot de golem (la majorite) et de "resistant" (avec des degres de resistance plus ou moins prononcé)

Mais vous vous doutez que notre systeme actuelle pour s'etablir a eu besoin d'"écremer" la masse et de ne garder que les soumis
:risitas_ahi:


Dont vos ancetres (et les miens aussi)

Cest simple, si ils auraient ete serieux et radical dans leur protestation ils seraient mort oauraient finis plus ou moins marginaliser
Mais au bout du compte ils nauraient pu se maintenir
Et idem pour ceux d'apres, marche ou creve pour ainsi dire
:risitas_ahi:
il y a un an
Gneugneu golem.sticker risitas
tg et sors de ta chambre un peu fdp
:Kev_adams29:
il y a un an
non

c'est les golems qui meurent en premier
:minichat:
LC
il y a un an
Gneugneu golem.sticker risitas
tg et sors de ta chambre un peu fdp
:Kev_adams29:
:risitas_ahi:
il y a un an
:risitas_ahi:
il y a un an
La plus douloureuse des redpills
:selection_naturelle:


Mais les golems peuvent ré-engendrer des humains heureusement
:selection_naturelle:
il y a un an
:zizou:
il y a un an
:risitas_ahi:

En lignage direct ce sont des golems

Pourquoi ?
Tout simplement car vous exister, vous

Si ca netait pa des golems mais des resistants ou des non soumis a l'ordre etablie ils se serait marginalisé et/ou eteint / mort / tué / emprisonné

Lorsqu'on regarde l'etat du monde avec toutes les restrictions et les manipulations qui existznt (covid, manipulation des masse, finance, capitalisme,groupe occulte, lobby, guerre...) ont a tendance a se dire "wtf comment on a pu en arriver la"
Bah en fait cest tout con
Mais notre systeme ne sest pas etabli du jour au lendemain
:risitas_ahi:

Tout ca c'est fait progressivement

Et a chaque generation et epoque, des gens ont subis les gros changement de paradygme societal qui nous ont mener petit a petit a notre systeme actuelle
Et chaque epoque a eu son lot de golem (la majorite) et de "resistant" (avec des degres de resistance plus ou moins prononcé)

Mais vous vous doutez que notre systeme actuelle pour s'etablir a eu besoin d'"écremer" la masse et de ne garder que les soumis
:risitas_ahi:


Dont vos ancetres (et les miens aussi)

Cest simple, si ils auraient ete serieux et radical dans leur protestation ils seraient mort oauraient finis plus ou moins marginaliser
Mais au bout du compte ils nauraient pu se maintenir
Et idem pour ceux d'apres, marche ou creve pour ainsi dire
:risitas_ahi:
Btg déjà en 69 ils croyaient que les usa étaient allés sur la lune à dos de gameboy
il y a un an
Quoi ?
:Arygolo:
Parrain de la Cosa Nostra @Risitats100 @Paulo @Phantomhive @Woo @AnusFetish @PeugeotEnPanne @Cydra, Fondateur du FLM
il y a un an
J'ai 2 grands oncles résistants mort
:chatpointilleux:

Mon Grand père était trop petit encore pour faire des actions de résistance

Nonobstant il est allé chercher un de ses frères dans le fossé
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a un an
Quoi ?
:Arygolo:
C pourtan clair
:risitas_ahi:
il y a un an
Oui, c'est bien connu que 100% des résistants sont morts sans descendance
:risitas_ahi:

Je suis absolument certain de ne pas être le seul arrière petit fils de FFL vu qu'il y en avait 70 000
:risitas_ahi:
il y a un an
C pourtan clair
:risitas_ahi:
Mon ancêtre est un golem ? Un gentil ?
:Arygolo:
Parrain de la Cosa Nostra @Risitats100 @Paulo @Phantomhive @Woo @AnusFetish @PeugeotEnPanne @Cydra, Fondateur du FLM
il y a un an
Oui, c'est bien connu que 100% des résistants sont morts sans descendance
:risitas_ahi:

Je suis absolument certain de ne pas être le seul arrière petit fils de FFL vu qu'il y en avait 70 000
:risitas_ahi:
Tes completement con
Quand je dis "resistant" je parle pas EXCLUSIVEMENT des resistant de la 2GM putain vous faites expres ou quoi ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Juste ta famille et tes ancêtres, moi je suis différent
GIF
il y a un an
Chong2lagaler t'es le pire utilisateur de secondaire
:zidahi:
il y a un an
Oui, c'est bien connu que 100% des résistants sont morts sans descendance
:risitas_ahi:

Je suis absolument certain de ne pas être le seul arrière petit fils de FFL vu qu'il y en avait 70 000
:risitas_ahi:
Bordel, l’arrière grand père qui a risqué sa vie pour la France, qui doit regarder l’arrière petit fils en train de boucler sur du shemale
:risitas_ahi:


L’atome vite
:champignon_zoom:
il y a un an
La plus douloureuse des redpills
:selection_naturelle:


Mais les golems peuvent ré-engendrer des humains heureusement
:selection_naturelle:
Enfin un individu avec une notion de bon sens dans cet océan de médiocrité.

Rien n est joué. Et chaque nouvelle naissance est une nouvelle loterie.
il y a un an
Bordel, l’arrière grand père qui a risqué sa vie pour la France, qui doit regarder l’arrière petit fils en train de boucler sur du shemale
:risitas_ahi:


L’atome vite
:champignon_zoom:
Il s'est battu pour la liberté, je vivrais cette liberté
:risitas_ahi:

Et je ne me branle pas sur du Shemale nonobstant, les femmes à bite me rendent flacide
:risitas_ahi:
il y a un an
:risitas_ahi:
il y a un an