Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Maintenant je passe moins de 2h par semaine sur les forums et je me sens mieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ ton avis comment j'ai atterri ici
il y a 3 ans
JSP
An ayant déjà raté ma vie. Le forum c'est la conclusion d'une vie ratée, pas le commencement
il y a 3 ans
An ayant déjà raté ma vie. Le forum c'est la conclusion d'une vie ratée, pas le commencement
Oui c vrai t marié avec le forum tu peux pas quitter les.forums.ou y aller moins
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c vrai t marié avec le forum tu peux pas quitter les.forums.ou y aller moins
"Bah sors" et après ? Je déambule dans la rue ? La seule fois où je quitterais le forum pour de bon c'est le jour de mon suicide
il y a 3 ans
"Bah sors" et après ? Je déambule dans la rue ? La seule fois où je quitterais le forum pour de bon c'est le jour de mon suicide
T un assisté et une cuase perdue comme bcp d'autres ici fais ce que tu veux
il y a 3 ans
T un assisté et une cuase perdue comme bcp d'autres ici fais ce que tu veux
Voilà, tu viens de répondre toi-même à ton topic, on perd pas notre temps puisqu'on est des causes perdues, on n'en fera rien de toute façon
il y a 3 ans
Voilà, tu viens de répondre toi-même à ton topic, on perd pas notre temps puisqu'on est des causes perdues, on n'en fera rien de toute façon
inverser cause et conséquence c bien triste la tragédie d'une vie
il y a 3 ans
inverser cause et conséquence c bien triste la tragédie d'une vie
Tu n'as pas compris mon premier post ? Faut que je te le recopie ? Ta la mémoire courte ?
il y a 3 ans
Tu n'as pas compris mon premier post ? Faut que je te le recopie ? Ta la mémoire courte ?
bon tg bonne nuit
il y a 3 ans
bon tg bonne nuit
il y a 3 ans
il y a 3 ans