Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Notes de tête : Accord de Cannabis, Absolu de Feuille de Violette, Accord de Pomme Rouge
Notes de cœur : Essence de Patchouli, Accord de Tabac des Balkans, Accord d'Encens
Notes de fond : Accord de Cuir, Essence de Cèdre de Virginie, Essence de Cyprès
Hâte de voir ce que ça donne, je le reçois demain.
J’ai déjà le « Jazz Club » de la même marque, il sent le rhum, le cigare, la vanille. Il est hyper chaleureux
J’espère que celui-ci ne fait pas trop junkie
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Jazz Club
Notes de tête : Citron Primofiore, Poivre Rose, Néroli Essence
Notes de cœur : Sauge Sclarée Essence, Rhum Absolu, Vétiver Java Essence
Notes de fond : Styrax Resinoide, Feuille de Tabac Absolu, Gousse de Vanille
En soir j’arrive à sentir surtout les notes de coeur et de fond, jamais les notes de tête
Notes de tête : Citron Primofiore, Poivre Rose, Néroli Essence
Notes de cœur : Sauge Sclarée Essence, Rhum Absolu, Vétiver Java Essence
Notes de fond : Styrax Resinoide, Feuille de Tabac Absolu, Gousse de Vanille
En soir j’arrive à sentir surtout les notes de coeur et de fond, jamais les notes de tête
il y a 6 ans
C'est reçu
Toujours joli flacon, simple, élégant. Bel emballage
L'odeur est difficile à décrire, on a plein d'odeurs réunies, c'est le floral qui prend le dessus mais on sens aussi le cuir, le tabac et d'autres odeurs chaudes. Complètement différent de mon Jazz Club qui est essentiellement chaud, avec une jolie odeur de rhum, de cigare, de cuir...
Je pense que là ou le Jazz Club est idéal pour l'hiver, le Music Festival est idéal pour l'été. Léger et fort, fruité et chaleureux. Super agréable
Il sent mixte aussi, il conviendra autant aux meufs qu'aux mecs à mon avis, pas comme le Jazz Club plus typé homme.
Pour ce qui est de l'odeur de cannabis, faut chercher
il y a 6 ans
Je ferais un meilleur test quand il sera redescendu à température ambiance, là il était dans son colis hyper frais, ça doit modifier les odeurs.
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh et j'ai eu un échantille de leur modèle " WHISPERS IN THE LIBRARY "
Un de leur modèle les plus chers
Le Parfum REPLICA Whispers in the library de MAISON MARGIELA nous transporte dans l’ambiance chaleureuse et authentique d’une bibliothèque.
Une signature familière sur laquelle le temps n’a pas de prise.
Une fragrance pour homme ou femme, orientale épicée imaginée par le parfumeur autour de trois sensations : la chaleur réconfortante d’un baume de vanille, l’émulation du poivre, agissant par contraste, et la majesté architecturale des bois nobles en toile de fond.
Découvrez cette eau de toilette pour femme ou pour homme.
Les Parfums REPLICA : des parfums d'exception, d’expérience, qui vous rappelleront des moments de vie précieux.
Pour le coup je le trouve excellent pour les femmes, ma mère a kiffé. J'aime sentir cette odeur mais je n'aimerai pas la porter
Un de leur modèle les plus chers
Le Parfum REPLICA Whispers in the library de MAISON MARGIELA nous transporte dans l’ambiance chaleureuse et authentique d’une bibliothèque.
Une signature familière sur laquelle le temps n’a pas de prise.
Une fragrance pour homme ou femme, orientale épicée imaginée par le parfumeur autour de trois sensations : la chaleur réconfortante d’un baume de vanille, l’émulation du poivre, agissant par contraste, et la majesté architecturale des bois nobles en toile de fond.
Découvrez cette eau de toilette pour femme ou pour homme.
Les Parfums REPLICA : des parfums d'exception, d’expérience, qui vous rappelleront des moments de vie précieux.
Pour le coup je le trouve excellent pour les femmes, ma mère a kiffé. J'aime sentir cette odeur mais je n'aimerai pas la porter
il y a 6 ans
"Rappelez-vous ce paysage verdoyant à l’infini, l’éclat du soleil et les mélodies palpitantes avec Music Festival.
Retrouvez les sensations produites par les vibrations du son et libérez votre esprit grâce à cette Eau de Toilette envoûtante.
Doté de notes de bourgeon frais alliées à de l’huile d’encens et à un accord cuiré, Music Festival est une véritable invitation à fuir la réalité.
L’intensité des essences de patchouli, de bois de cèdre et de cyprès se fait réminiscence de rêveries envoûtantes.
Cette Eau de Toilette boisée et épicée fait partie de la Collection Replica."
C'est super agréable comme odeur, ça évolue au fil de la journée apparemment
Et non ça sent pas le babos fumé en décomposition
Retrouvez les sensations produites par les vibrations du son et libérez votre esprit grâce à cette Eau de Toilette envoûtante.
Doté de notes de bourgeon frais alliées à de l’huile d’encens et à un accord cuiré, Music Festival est une véritable invitation à fuir la réalité.
L’intensité des essences de patchouli, de bois de cèdre et de cyprès se fait réminiscence de rêveries envoûtantes.
Cette Eau de Toilette boisée et épicée fait partie de la Collection Replica."
C'est super agréable comme odeur, ça évolue au fil de la journée apparemment
Et non ça sent pas le babos fumé en décomposition
il y a 6 ans