Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai commandé un bk, je goutte le burger puis je vient de me rendre compte que ça a un arrière goût de sperme
Qu’est-ce que je fait ? J’appelle le restaurant pour me faire rembourser ou je le mange ?
Qu’est-ce que je fait ? J’appelle le restaurant pour me faire rembourser ou je le mange ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu passage, comment connais-tu le goût du sperme ?
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Tu me conseille quoi à BK khey je go demain, je voulais ce soir mais ces fdp ferment a 22h30 ( la France ce shithole)
il y a 3 ans
Tu me conseille quoi à BK khey je go demain, je voulais ce soir mais ces fdp ferment a 22h30 ( la France ce shithole)
En ce moment il y a le potato bacon lover qui est une tuerie
Sinon steakhouse / chicken steakhouse = valeur sûre
N'oublie surtout pas les king fries onions
Sinon steakhouse / chicken steakhouse = valeur sûre
N'oublie surtout pas les king fries onions
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
J’ai commandé un bk, je goutte le burger puis je vient de me rendre compte que ça a un arrière goût de sperme
Bonjour, je suis livreur ubereat et j'aime bien gicler dans les burger où les salades.
il y a 3 ans
Menu double steackhouse normal supplément king fries bacon sampellegrino et 9 onion ring sauce 1954 svp
ps: comment tu connais le goût du sperm ?
ps: comment tu connais le goût du sperm ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai commandé un bk, je goutte le burger puis je vient de me rendre compte que ça a un arrière goût de sperme
Régales toi bien khey
il y a 3 ans