Créer un compteSe connecter
Pourquoi on leur dit pas quil suffit jiste quil petent la gueule salement a un de ceux qui les embete pour que l'histoire se regle ?
:risitas_ahi:

Et quau lieu de ca on leur balance tout un charabia sur "la confiance en soi, la grandeur de l'esprit, ignore les , tkt cest rien" et au bout du compte ils finissent au bout d'une corde ou au fond du lac

Alors que
1 cassage de bouche
Ou alors si tes frele , des coup de compas ou de baton a la recreation
Et hop ce sera reglé
il y a 3 ans
Pcq si ça te forge pas un mental d'acier c'est que t'était pas fait pour cette vie
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Pcq si ça te forge pas un mental d'acier c'est que t'était pas fait pour cette vie
Ayaaa victime
il y a 3 ans
Pourquoi on leur dit pas quil suffit jiste quil petent la gueule salement a un de ceux qui les embete pour que l'histoire se regle ?

Et quau lieu de ca on leur balance tout un charabia sur "la confiance en soi, la grandeur de l'esprit, ignore les , tkt cest rien" et au bout du compte ils finissent au bout d'une corde ou au fond du lac

Alors que
1 cassage de bouche
Ou alors si tes frele , des coup de compas ou de baton a la recreation
Et hop ce sera reglé
parce qu'on est dans un pays de faible
:Happycat:
il y a 3 ans
Car il sont soumis
:cordon:
il y a 3 ans
Car il sont soumis
:cordon:
il y a 3 ans
Cest morose
il y a 3 ans
Ayaaa victime
Hein? Nan moi ça allait honnêtement le pire que j'ai eu c'était une capuche remplie de taillures de crayon rabattue sur moi et c'était arrivé une fois
Les balèzes m'aimaient bien pcq j'suis pas une poukie
un mec me parlait deal de coke oklm à la récré j'étais en 4eme ahi
Il avait mal parlé sur moi en cours de musique alors je l'ai insulté en retour
Il m'a dit "tu veux que je te monte en l'air ou quoi?" J'ai juste dit que comme il m'a insulté je l'ai insulté
Il a jamais rien fait on parlait de temps en temps airsoft drogue bécanes etc c'était cool
Il me mettait 2 têtes et 30 kilos donc heureusement ahi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Dans le fond ils kiffent
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Mais ta rien fait justement debile
il y a 3 ans
il y en a plein qui font ça et qui se font pas harceler mais du coup on entend pas parler d'eux vu qu'ils se font pas harceler...
conclusion harcèlement = selecao ça a toujours existé et ça continuera encore mais continuez de prétendre pouvoir défaire un ennemi invisible et immatériel
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 3 ans
Il faut s'entrainer aussi
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
mais en vrai c'est facile de dire ça parce que le harcelé est souvent seul et dénué de force physique, et même si l'arrivait à battre le mec il pourrait se prendre des représailles de tous ses potes populaires
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 3 ans
Tout simple: car les profs et CPE veulent tout sauf faire des efforts donc c'est plus simple de leur dire qu'ils doivent juste ignorer, si un harcelé cassait la gueule à son harceleur faudrait s'en occuper c'est trop demandé
:louise:
:doomerchat:
il y a 3 ans