Ce sujet a été résolu
Imaginons que votre esprit conçoit seulement ce qui l’a pu concevoir de cette vie là
C’est chaud c’est le rôle de la franc maçonnerie et de leur société de vous faire connaître des vies toujours plus pauvres les une que les autres
C’est chaud c’est le rôle de la franc maçonnerie et de leur société de vous faire connaître des vies toujours plus pauvres les une que les autres
il y a 2 ans
Genghis
2 ans
Rien compris
On te fait grandir dans une société toujours de plus en plus misérable de sorte que ton esprit s’habitue
il y a 2 ans
Ceux qui se contente de seulement ce qui est laisser de façon mainstream c’est chaud pour vous
il y a 2 ans
Oui oui c’est du complotisme à côté. reste à nous écouter notre société évolue ,le passé c’est cruel c’etait Des si te préhistorique 

il y a 2 ans
Baliany
2 ans
Bha rien
Mes longues recherches dans ce domaine me permettent pas d’affirmer une telle chose
Ça serait beaucoup trop long a expliquer mais je suis formelle
La nature est cyclique
Ça serait beaucoup trop long a expliquer mais je suis formelle
La nature est cyclique
il y a 2 ans
Je ne vend pas le vaccin le pass social la politique le gouvernement la religion les faux dieu fausse religion....je suis plus clean et plus cohérent que tous ces agents ou ces naïf qui te tirent dans des programme
il y a 2 ans
J’ose espérer que plus j’aide à libèrer d’esprit à commencer par le miens meilleur sera notre existence
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
On pourra rêver sans fin à volonté après notre mort
Desfois je me dis qu’il faut faire des rêves lucide et retrouver cette faculté .il n’y a que dans ce genre de réalité que nous somme maître de tout. Et pour ça faudrait quitter tout ces programme maconnique qui influence notre esprit.
il y a 2 ans
Pas grand y chose à y foutre, autrement qu'à se branler en repensant à sa vie d'artiste 

il y a 2 ans
Ça dépend aussi beaucoup du cheminement de chacun ,ça peut raisonner à côté de la plaque pour certain à un moment donné .peut être que ça te servira plus tard ou pas
il y a 2 ans
Tu veux dire que desfois j’aborde des choses qui paraissent totalement farfelu hors sol de la sf
Mais honnêtement ces réflexions que tu dis bonnes me mène vers ce chemin
Je peux me tromper également bien sûr mais je peux pas m’excuser de fouiner
Mais honnêtement ces réflexions que tu dis bonnes me mène vers ce chemin
Je peux me tromper également bien sûr mais je peux pas m’excuser de fouiner
il y a 2 ans