Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai discuté avec un gars du forum et franchement j’étais absolument pas d’accord avec lui : en gros il a critiqué ma licence car sois disant " gngn chômage.
Pour lui on doit choisir un domaine utile, et mettre ses passions de côtés
Donc en gros, on doit faire un truc qu’on va finir par haïr au fil du temps ? Un truc qui va nous prendre absolument toute notre vie ?
Pour lui on doit choisir un domaine utile, et mettre ses passions de côtés
Donc en gros, on doit faire un truc qu’on va finir par haïr au fil du temps ? Un truc qui va nous prendre absolument toute notre vie ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour avoir été dans ce cas j'ai choisi ce qui me faisait plaisir et maintenant je regrette car il est très difficile de revenir en arrière et que j'en ai besoin.
Ça va beaucoup dépendre du métier qui te plaît justement.
Ça va beaucoup dépendre du métier qui te plaît justement.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Le plus important, c'est que les études correspondent à tes aptitudes
Tes prédispositions te permettront d'obtenir de bons résultats, d'engranger des succès, de commencer une belle carrière, ce qui débouche nécessairement sur un socle sain et solide pour ton estime de soi
L'idéal, c'est donc de s'efforcer de s'intéresser à un cursus sérieux, dans lequel tu pourras être reconnu
C'est à côté de ce parcours qu'il faut développer ses passions, ses hobbies, ses centres d'intérêt, qui sont nécessaires à une vie équilibrée
Donc on part des aptitudes, on choisit un cursus relativement raisonnable qui y correspond, puis on saupoudre de loisirs et hobbies, et là on existe
Tes prédispositions te permettront d'obtenir de bons résultats, d'engranger des succès, de commencer une belle carrière, ce qui débouche nécessairement sur un socle sain et solide pour ton estime de soi
L'idéal, c'est donc de s'efforcer de s'intéresser à un cursus sérieux, dans lequel tu pourras être reconnu
C'est à côté de ce parcours qu'il faut développer ses passions, ses hobbies, ses centres d'intérêt, qui sont nécessaires à une vie équilibrée
Donc on part des aptitudes, on choisit un cursus relativement raisonnable qui y correspond, puis on saupoudre de loisirs et hobbies, et là on existe
il y a 3 ans