Ce sujet a été résolu
Attention mesdames et messieurs.
Attention.
Mais qui contrôle ma bite ? QUI ? QUI ?
il y a 2 ans
J'espère que dans ces 46 minutes il abordera le sujet des mariages incestueux :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
2 ans
J'espère que dans ces 46 minutes il abordera le sujet des mariages incestueux :Ronaldo4:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
ATTENTION.
ATTENTION.
il y a 2 ans
Ibra
2 ans
Que quelqu'un fasse un résumé
ATTENTION.
ATTENTION.
il y a 2 ans
Il suffit juste de voir la carte du monde où y a le plus de vaccinés cobide pour évaluer l'intelligence de la population des pays
Ensuite ce croire intelligent est un signe d'idiotie sans parler du paradigme nihiliste des occidentaux en général
Et puis un con ça ose tout
Ensuite ce croire intelligent est un signe d'idiotie sans parler du paradigme nihiliste des occidentaux en général
Et puis un con ça ose tout
il y a 2 ans
BORDEL DE MERDE LES CHOFS QUI N'ONT RIEN À DIRE FACE À LA VIDEO, SAH, QUEL PLAISIR DE SENTIR LEUR IMPUISSANCE.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
KilKool
2 ans
BORDEL DE MERDE LES CHOFS QUI N'ONT RIEN À DIRE FACE À LA VIDEO, SAH, QUEL PLAISIR DE SENTIR LEUR IMPUISSANCE.
Je crois que c'est surtout 1h de cope et de tentative de débounkage maladroit, dans la mesure ou il explique des le départ que les français et anglais avaient un QI de 80 en 1950, ce qui est rigoureusement impossible.
Personne ne prend 20 pts de QI en une génération, et les données qu'il montre doivent venir d'un autre barème de mesure avec une autre échelle.
Le QI humain a littéralement mis des millénaires à augmenter progressivement grâce à une sélection impitoyable, tant naturelle que sexuelle, et c'est une impossibilité totale de prendre 20 pts en une génération.
Bref, encore un bamboulin qui zozote pour nous expliquer que si ils font encore caca dans la rue et vivent dans des huttes en boue séchée, c'est purement le facteur social.
Personne ne prend 20 pts de QI en une génération, et les données qu'il montre doivent venir d'un autre barème de mesure avec une autre échelle.
Le QI humain a littéralement mis des millénaires à augmenter progressivement grâce à une sélection impitoyable, tant naturelle que sexuelle, et c'est une impossibilité totale de prendre 20 pts en une génération.
Bref, encore un bamboulin qui zozote pour nous expliquer que si ils font encore caca dans la rue et vivent dans des huttes en boue séchée, c'est purement le facteur social.
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Il va pas se tirer une balle dans le pied le bico !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
C'est lui Wissam ?
L'islamo-communiste ?
L'islamo-communiste ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Pas de soucis kheyou, c’est juste que faire des fautes d’orthographe quand on parle éducation
il y a 2 ans