Créer un compteSe connecter
Quand tu vois comment les pires enculés prolifèrent dans ce monde, qu'il n'y a absolument rien qui leur arrive, comment tu peux imaginer une entité bienveillante qui incarne la justice et le bon sens ?
:Hitler_boomer_:

Ça c'est juste une preuve que soit cette entité n'existe pas, ou soit elle regarde en mode OSEF
:Vache_trap:

Et là je sais même pas c'est quoi le pire entre les deux
:risitas_ahi:

Le nombre d'innocents qui prennent des vagues successives de merde sur la gueule alors qu'elles n'ont RIEN FAIT
:Vache_joker:

Bientôt Larry silverstein va crever tranquille dans son lit, et ça c'est un exemple parmi d'autres, même les macron attali ect, tranquille quoi, nous autres gueux on va se prendre des cancers, vivre dans la misère

Franchement merci seigneur
:Cote_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
C'est les feujs moi j'ai rien fait
il y a 3 ans
Et bien cette entités est lucifer le dieu de la fm et le dieu caché des religions
Lucifer phanes les dragon de la mythologie etc
Une espèce prédatrice dont nous urinons jusqu’à leur vocabulaire
il y a 3 ans
Utilisons
il y a 3 ans
Et donc un gros enculé qui s’est mis bien en enculant son monde, qui fait 3 bonnes actions, pourrait finir au paradis avec les autres. J’avoue que le concept est sympa, les cartels sont de fervents pratiquant après tout
il y a 3 ans
Et pourquoi on est pas tous égaux face à ces épreuves ? Pourquoi certains n'ont pas d'épreuves ?
:Fenetre_:
il y a 3 ans
Les mafieux croient en Dieu ,chacun se dit croire en leur dieu c’est quoi le délire ça tient sur rien ce genre d’affabulation on est d’accord
:golem:
il y a 3 ans
I GOT A PLAN JOHN