InscriptionConnexion
Avant :

Je pose un monstre en mode attaque à 1500 et j’attaque ahah, et bim

GIF

Maintenant :

J’active une des 3 cartes double magie rapide de mon second cimetière pour désinchroniser mon monstre pendulium de niv.4 pour synchroniser un monstre syntoniseur N.4 pour ainsi Tuto 3 monstres invocable spécialement en bannissant 34 cartes de types « Ailes noirs » en plus pour ainsi défaussé les 7 cartes de mon jeu et up scale mon dragon métal noir ardent des fusions desynchroniques turbo jet 3000 aux yeux violets foncés en positon d’ATK face recto qui le permet d’activer mes 4 pièges qui active l’effet de mon « « Magicien du chaos oublié, le maître arcanique parallèle » qui dit que tu perds 350 life points par monstre rituel dans mon extra deck, pour chaque monstre défaussée durant la end phase du second tour après avoir utiliser les 4 chains de magie/piège pour détruire ton monstre fusion synchro option attaque mignonne etc …

GIF
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Avant :

Je pose un monstre en mode attaque à 1500 et j’attaque ahah, et bim

GIF

Maintenant :

J’active une des 3 cartes double magie rapide de mon second cimetière pour désinchroniser mon monstre pendulium de niv.4 pour synchroniser un monstre syntoniseur N.4 pour ainsi Tuto 3 monstres invocable spécialement en bannissant 34 cartes de types « Ailes noirs » en plus pour ainsi défaussé les 7 cartes de mon jeu et up scale mon dragon métal noir ardent des fusions desynchroniques turbo jet 3000 aux yeux violets foncés en positon d’ATK face recto qui le permet d’activer mes 4 pièges qui active l’effet de mon « « Magicien du chaos oublié, le maître arcanique parallèle » qui dit que tu perds 350 life points par monstre rituel dans mon extra deck, pour chaque monstre défaussée durant la end phase du second tour après avoir utiliser les 4 chains de magie/piège pour détruire ton monstre fusion synchro option attaque mignonne etc …

GIF
J'ai un pote qui y joue, il veut me ramener dessus mais ça me casse les couilles d'apprendre des tours de 15 min
:S666:
il y a 3 ans
Zé 23 zan et ze zou a yugiho
:triso_noir:

Poukwoi aucune meuf ne veut de moi
:mannequin_gros:
:clarke_face:
il y a 3 ans
j'invoque exodia le maudit
:gun:
il y a 3 ans

il y a 3 ans-PEMT

il y a 3 ans-PEMT

malaise t ki ?
:Risigeek2:
il y a 3 ans
rien compris
:Zidahi:

je joue que un deck à base de marshmallon et cylindre magique / avec canon ondulatoire et fracas geurrier magique
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
malaise t ki ?
:Risigeek2:
Gneu téki ? Gnââeu
il y a 3 ans