Créer un compteSe connecter
Ils en parlent beaucoup aujourd'hui, notamment suite à la mort des trois policiers.

Mais en vrai ça va changer quoi ? Celui qui roule à 2 grammes va s'arrêter de boire du coup ?

Non, toujours pas. Comme d'habitude, une minorité ne respecte pas les règles et au lieu de s'attaquer à eux, on créé un nouveau délit pour les gens qui respectent la règle des 0,5 (deux verres max).
il y a 3 ans
On a déjà un arsenal de lois pour punir ceux qui roulent alcoolisés (+0,5 GR) mais on ne les applique pas.
il y a 3 ans
Vu qu'on arrive pas à arrêter des personnes qui roulent complètement bourrés et shootés on va aller mettre des amendes à monsieur tout le monde qui aura bu une coupe de champagne 🥂
il y a 3 ans
Ils en parlent beaucoup aujourd'hui, notamment suite à la mort des trois policiers.

Mais en vrai ça va changer quoi ? Celui qui roule à 2 grammes va s'arrêter de boire du coup ?

Non, toujours pas. Comme d'habitude, une minorité ne respecte pas les règles et au lieu de s'attaquer à eux, on créé un nouveau délit pour les gens qui respectent la règle des 0,5 (deux verres max).
Répondre au laxisme judiciaire par une nouvelle loi de merde
:ahi_vieux:
il y a 3 ans
Nan l'acool au volant ca devrait etre prison direct
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
2 verres max pour atteindre 0,5 c'est pour les femmes de 50kg khey.
Un homme de 80kg peut boire facile 3 ou 4 verres
:cr7ent:
il y a 3 ans-PEMT
Mais ces lois de 0,5 sont débiles aussi
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans-PEMT
Répondre au laxisme judiciaire par une nouvelle loi de merde
:ahi_vieux:
En effet ça ne changera rien car les abrutis qui roulent sous 2 grammes ne changeront pas que ce soit 0 ou 0,5 qui soit autorisé.

Par contre, le citoyen lambda prendra une belle amende pour avoir bu un verre de vin le dimanche.
il y a 3 ans
de toute façon on a très bien compris le principe de répression perpétuel avec ce gouvernement, ils ne connaissent que ça
il y a 3 ans
Perso je ne conduirai jamais bourré, c’est pas que c’est compliqué mais j’ai trop peur de perdre le permis
il y a 3 ans

L'astuce c'est d'avoir du café
Près de soi et d'en boire un max en cas de contrôle
Image Image
il y a 3 ans
En effet ça ne changera rien car les abrutis qui roulent sous 2 grammes ne changeront pas que ce soit 0 ou 0,5 qui soit autorisé.

Par contre, le citoyen lambda prendra une belle amende pour avoir bu un verre de vin le dimanche.
Si tu leurs foutais 5 ans ferme sans remise de peine, inéligibilité au permis à vie + 50k d’amende forfait + suppression de tout type d’alloc à vie t’inquiètes qu’ils se tiendraient à carreau

La drogue en plus, tu doubles

Mais non parcequ’on est pas un pays de chofa, tuer des innocents, c’est plus cool
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Je ne vois pas en quoi tu ne peux pas conduire après avoir bu une bière.
il y a 3 ans
J'ai un côté libertaire là-dessus, je pense que l'alcool devrait être autorisé au volant mais qu'au moindre accident les gens doivent payer cher, circonstances aggravantes. Quand j'ai roulé bourré ou sous Valium j'ai toujours fait attention et je vois pas pourquoi je devrais payer pour les irresponsables
il y a 3 ans
Je suis un fervent défenseur de l'alcool mais c'est zéro au volant ou peine de mort, merde
:soral_poliment_original:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Non mais les drogues ça n'enlève jamais toute sa conscience hein, les gens qui disent c'est pas ma faute j'étais bourré, ils mentent
il y a 3 ans
L'auteur a deux doigts de comprendre que les radars ont été mit pour se faire du fric sur le dos de la majorité sans vraiment faire chier les vrais chauffard
:Mouais_Jesus:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
En effet au lieu de taper sur le Fangio on met un dos d'âne pour faire chier tout le monde par fainéantise.
GIF
il y a 3 ans