Vous n'avez plus le droit d'acheter, de louer, de corrompre ni d'utiliser votre argent d'aucune façon. Vous acceptez ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quoi l'interet alors?
il y a 3 ans
Je le donne à ma famille :Ronaldo4:
Réglé :Ronaldo4:
Réglé :Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans-PEMT
c'est quoi l'interet alors?
Environ 10% chaque année si tu les place bien, mais tu ne pourras pas t'en servir non plus
il y a 3 ans
Vous n'avez plus le droit d'acheter, de louer, de corrompre ni d'utiliser votre argent d'aucune façon. Vous acceptez ?
Un mille feuille de sperme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnviron 10% chaque année si tu les place bien, mais tu ne pourras pas t'en servir non plus
il y a 3 ans
Tu a le droit de le perdre, oup's tu depose le milliard à terre, une personne de ta famille récupère
il y a 3 ans
Tu a le droit de le perdre, oup's tu depose le milliard à terre, une personne de ta famille récupère
La somme est versée électroniquement sur un compte où tu ne peux pas la retirer
il y a 3 ans
Il est un peu con ton dilemme l'op :Rome:
Un autre dans le même genre: " tu as faim, tu n'as rien à manger. On te propose un gâteau au chocolat mais tu n'as pas le droit de le manger, de le vendre ou de l'échanger. Tu acceptes ? "
Un autre dans le même genre: " tu as faim, tu n'as rien à manger. On te propose un gâteau au chocolat mais tu n'as pas le droit de le manger, de le vendre ou de l'échanger. Tu acceptes ? "
il y a 3 ans
La somme est versée électroniquement sur un compte où tu ne peux pas la retirer
toujours plus le golem.. aller bye avec ton truc de merde
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 3 ans