Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a rien en lui.
Donc aucunes âme et aucun esprit.
Jean 14:30
Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n'a rien en moi;
Mais il ne dit pas qu'il a rien dans le prince de ce monde.
Ainsi le prince de ce monde possède un esprit et une âme.
La Bible le dit qu'il a un seul esprit et un seul corps.
Éphésiens 4:4
Il y a un seul corps et un seul Esprit
Ce personnage qui possède l'esprit et le corps est justement Dieu
Les 8 milliards de personnes n'existe pas. Seul une personne possède un esprit et un corps en réalité.
Dieu est donc le prince de ce monde
Donc aucunes âme et aucun esprit.
Jean 14:30
Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n'a rien en moi;
Mais il ne dit pas qu'il a rien dans le prince de ce monde.
Ainsi le prince de ce monde possède un esprit et une âme.
La Bible le dit qu'il a un seul esprit et un seul corps.
Éphésiens 4:4
Il y a un seul corps et un seul Esprit
Ce personnage qui possède l'esprit et le corps est justement Dieu
Les 8 milliards de personnes n'existe pas. Seul une personne possède un esprit et un corps en réalité.
Dieu est donc le prince de ce monde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe verset révèle que Jesus est contrôlé comme une marionnette
Jean 5:19
Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
il y a 3 ans
Ce verset révèle que Jesus est contrôlé comme une marionnette
C'est la main du marionnettiste qui contrôle la marionnette.
Dans cet explication le marionnettiste est Dieu le Père.
Dans cet explication le marionnettiste est Dieu le Père.
il y a 3 ans
Mais en vérité le fils ne représente pas Jésus mais toute l'humanité
Éphésiens 4:6
un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, et parmi tous, et en tous.
Éphésiens 4:6
un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, et parmi tous, et en tous.
il y a 3 ans