Créer un compteSe connecter
Accepteriez vous d'être pris en chasse par trois soldats d'élite équipés de fusils d'assaut, de canon antichar, de lance grenade, de vision infrarouge dans tout Paris et sa banlieue pendant 10 heures ? L'un d'entre eux est un sniper vétéran, un autre est ex-champion du monde de MMA et le dernier peut entendre n'importe quel son d'au moins 10 hertz sur un rayon de 1200 mètres
il y a 3 ans
Aucun intérêt sauf si suicidaire
:stopcensure:
faudrait minimum 10 million pour que ça soit tentant
:topproduit:
il y a 3 ans
Oui, je prends une chambre d’hôtel dans un palace et je vais à la piscine puis petite sieste
il y a 3 ans
bunker direct
100x
il y a 3 ans
Même un milliard, tu as 0,000001% de chances de t'en sortir, ça vaut pas le coup
il y a 3 ans
Un an de salaire en une nuit

Pour 10 million, je te demande de torturer tes deux parents en direct devant une foule qui te hue et qui est prête à te crucifier pour ce que tu es en train de faire, mais tu dois continuer, tes parents doivent agoniser durant trois jours, tu dois les réveiller s'ils s'évanouissent. Si tu n'aimes pas tes parents, c'est la personne la plus proche à sa place
il y a 3 ans
Paris et sa banlieue ça ne m'a pas l'air trop compliquée par rapport au défis habituel d'être traqué par l'alien ou le predator
:Ayaaaaa:
il y a 3 ans