Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspeut-être qu'en forçant un peu plus les boomers golems téléphiles finiront par faire une crise de panique
sinon à part ça je regarde pas la télé et encore moins FranceTélé donc j'osef un peu
sinon à part ça je regarde pas la télé et encore moins FranceTélé donc j'osef un peu
il y a 4 ans
Merci Macron, grâce à toi les boomers éteindront leurs post et je pourrais continuer à me chauffer pénard
Bonne initative vu que 80% de son éléctorat est composés des vieux qui boivent BFMTV
(On notera que c'est écrit "FranceTélé" mais qu'on le retrouvera sur BFM sans aucun risque
À quand bfmtv comme chaine officiel du gouvernement au fait ?
)
Bonne initative vu que 80% de son éléctorat est composés des vieux qui boivent BFMTV
(On notera que c'est écrit "FranceTélé" mais qu'on le retrouvera sur BFM sans aucun risque
il y a 4 ans
Merci Macron, grâce à toi les boomers éteindront leurs post et je pourrais continuer à me chauffer pénard
À quand bfmtv comme chaine officiel du gouvernement au fait ?
)
le Big M qui nous fait une mastermind des enfers
go Manu purge le pays des argileux
go Manu purge le pays des argileux
il y a 4 ans