InscriptionConnexion
les JUIFS que l’on nomme les JEWS dans la langue de SHAKESPEARE
:Rayman:
il y a 2 ans

Sondage – 30 votes

c’est nope
c’est oui
il y a 2 ans
sympa comme topic de merde
:Chinois_3D:
il y a 2 ans
Rien compris
:zizou:
:claire_potter:
il y a 2 ans
A voté
:roi:
il y a 2 ans
Je ne peux pas dire le fond de ma pensée, je serais condamné pour apologie de crime contre l'humanité.
Oui car les juifs sont l'humanité.
il y a 2 ans
Le Mal Absolu, au-delà du diable et de ses suppôts, je dirais. Ils ont réussi à se faire détester de TOUS les peuples avec lesquels ils ont cohabité. Je n'aurais jamais penser qu'il puisse y avoir un point commun entre un slave et un arabe, je l'ai finalement trouvé : la haine infini du juif mortifère et destructeur de civilisation.
:Mouais_Jesus:

Même les nègres sont moins insupportables malgré le virus génétique qu'ils représentent pour les autres races.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le Mal Absolu, au-delà du diable et de ses suppôts, je dirais. Ils ont réussi à se faire détester de TOUS les peuples avec lesquels ils ont cohabité. Je n'aurais jamais penser qu'il puisse y avoir un point commun entre un slave et un arabe, je l'ai finalement trouvé : la haine infini du juif mortifère et destructeur de civilisation.

Même les nègres sont moins insupportables malgré le virus génétique qu'ils représentent pour les autres races.
Tu rédiges bien khey
:bravo:
il y a 2 ans
Je condamne fermement les propos tenus par ce petit enculé
:elton-john:
il y a 2 ans
Ils ont physiquement été maudis par dieu ont va pas se mentir.

Image

En plus ils portent le crime sur eux
:(
il y a 2 ans

tu ROUCOULES la langue de MOLIERE
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
sympa comme topic de merde
:Chinois_3D:
mdrrrr c’est ma spécialité ça

néanmoins ====> laisse ton vote