Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais la réalité était toute autre.
Et oui les amis, j'étais en fait perçu comme le gars creepy du collège, celui à qui on évite de parler et de qui on se moque
Moi j'étais encore candide à cet âge et j'étais déjà fortement attiré par les filles déjà à l'époque. Je pensais que j'avais toutes mes chances donc je suis allé approcher celle que je trouvais la plus jolie pour lui dire un truc à peu près :
Comme vous vous en doutez ça s'est mal passé, elle l'a répété à toute la classe qui m'a ensuite roué de coups jusqu'à ce que j'en arrive à chier du sang tellement j'implorais leur pitié
Bref le collège c'était chaud pour moi
Et oui les amis, j'étais en fait perçu comme le gars creepy du collège, celui à qui on évite de parler et de qui on se moque
Moi j'étais encore candide à cet âge et j'étais déjà fortement attiré par les filles déjà à l'époque. Je pensais que j'avais toutes mes chances donc je suis allé approcher celle que je trouvais la plus jolie pour lui dire un truc à peu près :
VAS-Y VIENS LICKER SALE PUTE SALE PUTAIN
Comme vous vous en doutez ça s'est mal passé, elle l'a répété à toute la classe qui m'a ensuite roué de coups jusqu'à ce que j'en arrive à chier du sang tellement j'implorais leur pitié
Bref le collège c'était chaud pour moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRassure moi tu grossis un peu le trait ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Rassure moi tu grossis un peu le trait ?
Oui évidemment mais j'étais rejeté par contre ça c'est vrai
il y a 3 ans
Oui évidemment mais j'étais rejeté par contre ça c'est vrai
franchement t'aurais été mon pote au collège, balifalexxx du regard des autres
En plus on est tous les deux de 96
En plus on est tous les deux de 96
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans