Créer un compteSe connecter
Je parle pas du sexe mais sinon c’est quoi le prince charmant selon ces beautés ?
:marechal_perignon:
il y a 3 ans
jsp on sen fout c'est toutes des putes
:gun:
il y a 3 ans
Statut, pouvoir, protection, entertainment

:Double_golem:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans

Selon toi un 5/10 chef de sa communauté et en plus bon chef dépasse un sous fifre 7/10?
À taille et corps égaux en musculature?
La femme préférera le pouvoir?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans

Ça c’est des putes
il y a 3 ans
Genial
Genial
3 ans
jsp on sen fout c'est toutes des putes
:gun:
:S666:
il y a 3 ans
Selon toi un 5/10 chef de sa communauté et en plus bon chef dépasse un sous fifre 7/10?
À taille et corps égaux en musculature?
La femme préférera le pouvoir?
Oui dans la majorité des cas.

Le physique est un paramètre secondaire.

Si dans le même cercle social le BG est effacé et soumis par un type moyen physiquement mais qui dégouline la testostérone, c'est le second qui aura le choix parmi les meufs, le beta se contentant du 2eme choix.

:selec:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Oui dans la majorité des cas.

Le physique est un paramètre secondaire.

Si dans le même cercle social le BG est effacé et soumis par un type moyen physiquement mais qui dégouline la testostérone, c'est le second qui aura le choix parmi les meufs, le beta se contentant du 2eme choix.

Intéressant
Il me tarde de vivre en petite communauté après l'effondrement
À moi les chattes!
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Intéressant
Il me tarde de vivre en petite communauté après l'effondrement
À moi les chattes!
C'est la nature, c'est universel.

Regardez chez les lions, elles s'accouplent seulement avec le lion mâle dominant, qui aura au préalable évincé les autres.

Elles s'en tamponnent qu'il soit vieux, balafré, voire carrément rincé (ce qui est souvent le cas en fin de carrière), elle ne veulent que lui.

Jusqu'au jour où il est devenu trop faible et ou il est évincé à son tour par un mâle plus jeune, des cet instant elles ne le calculent plus et se tournent vers le nouveau dominant.

il y a 3 ans