Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenocide
3 ans
Je t'aime bien
Moi je me hais, et je hais tout le monde, tous néfaste ptn et sa acquiesce en plus
il y a 3 ans
Moi je me hais, et je hais tout le monde, tous néfaste ptn et sa acquiesce en plus
Ouai finalement ta raison, je déteste tout moi aussi
il y a 3 ans
Tu me parle d'enfer, y'a rien de tout ça quand on meurs, y'a rien du tout, plus aucune sensations et conscience
il y a 3 ans
Ouai finalement ta raison, je déteste tout moi aussi
On es pas sympa comme êtres, on pue bordel
il y a 3 ans
Non, tout le monde, tant que tu vis, que ta une conscience et touti quanti le bordel qui va avec
il y a 3 ans
Tuez moi svp
Vous rendrez service à l'humanité et tout le monde vous sucera la bite comme vous aimez tant qu'on vous le fasse
Je vous donnent le droit, et ordonne au autorités (aller vous faire foutre) de ne pas poursuivre le héros qui parviendra à faire cet acte
Vous rendrez service à l'humanité et tout le monde vous sucera la bite comme vous aimez tant qu'on vous le fasse
Je vous donnent le droit, et ordonne au autorités (aller vous faire foutre) de ne pas poursuivre le héros qui parviendra à faire cet acte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFantome-
3 ans
Tue moi dans mon sommeil frérot stp c'est insoutenble, je t'en donne le droit
il y a 3 ans
Cette vie est trop horrible, tout le monde dis que c'est trop horrible, mais personne ne veut porter ces couilles
il y a 3 ans
Tout le monde veut être premier mais personne ne veut être un pionier, de quoi que ce soit, c'est quoi notre putain de problème?
il y a 3 ans
On juge et on traite tout ça pour un putain d'ego qui n'existe même pas réellement
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0