Je l'ai sortie de sa boîte à chaussure poussiéreuse, j'ai prévu de redécouvrir les jeux de mon adolescence.
J'attends un petit adaptateur amazon parce que le câblage de la console est chelou avec les trois couleurs là.
Au programme Jak and Daxter, Hitman, Need for Speed, Scarface
J'aimerais aussi rejouer à des jeux qui ne marchaient pas pour des raisons inconnues et comprendre l'origine du problème, comme FFXII et Canis Canem Edit.
Des kheys qui ont une PS2 fonctionnelle ?
J'attends un petit adaptateur amazon parce que le câblage de la console est chelou avec les trois couleurs là.
J'aimerais aussi rejouer à des jeux qui ne marchaient pas pour des raisons inconnues et comprendre l'origine du problème, comme FFXII et Canis Canem Edit.
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Sondage — 60 votes
J'ai une PS2 fonctionnelle
J'ai pas de PS2
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi vous avez des titres de PS2 à me conseiller, voire de PS1 car apparemment c'est compatible
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Je l'ai sortie de sa boîte à chaussure poussiéreuse, j'ai prévu de redécouvrir les jeux de mon adolescence.
Amuse toi bien
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 3 ans
Silent Hill 2 si tu veux être traumatisé à vie
Manhunt 2 si tu veux traumatiser tes proches
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai checké ça donne envie
Mais il coûte cher sur leboncoin
Tu me le prêtes ?
Mais il coûte cher sur leboncoin
Tu me le prêtes ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Silent Hill 2 si tu veux être traumatisé à vie
Je suis pas fan d'horreur mais merci pour les suggestions
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
SOTC
Il a l'air bien lui aussi mais ça coûte cher
Tu me le prêtes ?
Tu me le prêtes ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
J'ai une PS2 que j'ai jailbreak
Nonobstant moi aussi FF12 ne marchait pas sur ma PS2 a l'époque
il y a 3 ans
Si vous avez des titres de PS2 à me conseiller, voire de PS1 car apparemment c'est compatible
Oui ça l'est. Si tu cherches un jeu multi top il y a Team Buddies. On peut y jouer solo mais c'est plus fendard avec les copains
il y a 3 ans
J'ai jamais eu de PS2 mais j'avais la xbox, cette génération de console avait tout pour plaire
Je retourne chez mon pote toutes les semaines pour jouer à la ps2, on fait toujours des courses de drift sur need for speed, ptit partie de rally et on joue ensemble à jak & dexter pour l'instant
On a terminé récemment 187 Ride or Die
, franchement, ça m'avait manqué de jouer à des bon jeux coops
Je retourne chez mon pote toutes les semaines pour jouer à la ps2, on fait toujours des courses de drift sur need for speed, ptit partie de rally et on joue ensemble à jak & dexter pour l'instant
On a terminé récemment 187 Ride or Die
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
J'ai une PS2 que j'ai jailbreak
Moi de ce que je me rappelle tout allait bien jusqu'à un moment où il faut appuyer sur triangle mais il ne se passait rien quand je le faisais
J'avais retourné le début du jeu dans tous le sens pour comprendre mais finalement j'ai laissé tombé
J'avais retourné le début du jeu dans tous le sens pour comprendre mais finalement j'ai laissé tombé
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans