Créer un compteSe connecter
Nofake.

J'habite en quartier résidentiel qui était habité par des petites mamies françaises il y a encore 10 ans. Les vieilles blanches s'en vont petit à petit, emportées par l'âge, et des nouveaux locataires / propriétaires les remplacent.

Le quartier restait très calme et très civilisé, et puis une famille noire à emménagé à côté. Alors je me suis dit "c'est super un peu de diversité, youpi"
:)

Mais ils ont commencé à inviter des dizaines d'autres noirs de plus en plus souvent, et à jouer du tamtam la nuit dans leur jardin en dansant autour d'un feu NOFAKE.

J'ai pas voulu leur demander d'arrêter pour pas être stigmatisant et pour respecter leur culture vous voyez
mais ils m'empêchent de dormir ils jouent parfois jusqu'au matin, surtout l'été, ça devient insupportable mais j'ai peur d'être un raciste si je leur dis d'arrêter de jouer du tamtam autour du feu
:(

ça serait un peu comme les forcer à se PLIER à la culture blanche patriarcale, car dans leur culture c'est quelque chose de normal les danses autour du feu avec un os dans le pif. Mais enfin ils ont pas d'os ceux-là.

Je sais pas trop quoi faire, ils commencent déjà là à faire du bordel et de plus en plus de voitures arrivent
je sens que ça va durer jusqu'à demain encore

je fais quoi mes kheys, comment leur demander poliment d'arrêter sans manquer de respect à leurs traditions et sans paraître raciste
il y a 3 ans
lisez mon pavé
:doute:
il y a 3 ans
Pas de photo on laisse bider
il y a 3 ans
je dois faire quoi mon khey ?
il y a 3 ans
Met une cagoule blanche
:KKK_homme:
il y a 3 ans
Pas de photo on laisse bider
Je vais pas me pointer devant eux et les photographier comme si c'était des singes dans un zoo hein
c'est des êtres humains ils ont des droits

perso je condamnerais fermement quelqu'un qui prendrait une photo en douce
il y a 3 ans
c'est malheureusement NOFAKE, aussi énorme ça puisse paraître.
il y a 3 ans
Nofake.

J'habite en quartier résidentiel qui était habité par des petites mamies françaises il y a encore 10 ans. Les vieilles blanches s'en vont petit à petit, emportées par l'âge, et des nouveaux locataires / propriétaires les remplacent.

Le quartier restait très calme et très civilisé, et puis une famille noire à emménagé à côté. Alors je me suis dit "c'est super un peu de diversité, youpi"

Mais ils ont commencé à inviter des dizaines d'autres noirs de plus en plus souvent, et à jouer du tamtam la nuit dans leur jardin en dansant autour d'un feu NOFAKE.

J'ai pas voulu leur demander d'arrêter pour pas être stigmatisant et pour respecter leur culture vous voyez
mais ils m'empêchent de dormir ils jouent parfois jusqu'au matin, surtout l'été, ça devient insupportable mais j'ai peur d'être un raciste si je leur dis d'arrêter de jouer du tamtam autour du feu

ça serait un peu comme les forcer à se PLIER à la culture blanche patriarcale, car dans leur culture c'est quelque chose de normal les danses autour du feu avec un os dans le pif. Mais enfin ils ont pas d'os ceux-là.

Je sais pas trop quoi faire, ils commencent déjà là à faire du bordel et de plus en plus de voitures arrivent

je fais quoi mes kheys, comment leur demander poliment d'arrêter sans manquer de respect à leurs traditions et sans paraître raciste
Dis leurs d'aller faire ça en campagne ces fils de putes
:larry_qui_bouge:
il y a 3 ans
Ce que je pense n'a aucune importance, l'important c'est que mes propos ne tombent pas sous le coup de la loi

Mais de toute façon non, j'adore la diversité et le vivre ensemble ainsi que le multiculturalisme. Je suis ravi d'avoir des voisins noirs qui invitent toute leur très nombre famille ainsi que leurs amis noirs pour faire du tamtam, c'est le progrès et un enrichissement culturel
il y a 3 ans
Plante du coton, ils iront automatiquement le récolter
:bougelapaz:
il y a 3 ans
Nofake.

dis leur que ça fait du bruit et tu es très sensible au bruit, et essaie de leur demander gentiment de faire ça plus tard dans la soirée ou moins bruyamment?
:Chat_kisouri:
:333
il y a 3 ans
dis leur que ça fait du bruit et tu es très sensible au bruit, et essaie de leur demander gentiment de faire ça plus tard dans la soirée ou moins bruyamment?
je trouve que ce serait vraiment pas conforme à l'esprit du black live matters perso

mais si j'ai pas d'autres solutions que d'en arriver à ce genre d’extrémité, tant pis
il y a 3 ans
Fais un vocaroo
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
perso je condamne avec la plus grande fermeté l'utilisation de ces mots nauséabonds
:oui:

on ne devrait jamais entendre de telles choses en république
il y a 3 ans
je trouve que ce serait vraiment pas conforme à l'esprit du black live matters perso

mais si j'ai pas d'autres solutions que d'en arriver à ce genre d’extrémité, tant pis
le rapport? on s’en fout, justement tu les traites comme n’importe qui -> si c’était des jsps des suédois qui faisaient des fiestas tous les soirs tu irais leur parler, donc vas-y dis leur
il y a 3 ans
le rapport? on s’en fout, justement tu les traites comme n’importe qui -> si c’était des jsps des suédois qui faisaient des fiestas tous les soirs tu irais leur parler, donc vas-y dis leur
ah oui merci j'y avais pas pensé
il y a 3 ans
ah merde c’est un troll
:Ahi12:

… je suis un peu autiste surtout pour le second degré excusez moi
il y a 3 ans
ah merde c’est un troll
:Ahi12:

… je suis un peu autiste surtout pour le second degré excusez moi
non non, l'histoire est garantie nofake
il y a 3 ans
> Le quartier restait très calme et très civilisé, et puis une famille noire à emménagé à côté. Alors je me suis dit "c'est super un peu de diversité, youpi"

J'espère que c'est un fake
:sele:
il y a 3 ans
non non, l'histoire est garantie nofake
On veut une preuve
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 ans