Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Ukrainiens ont fait pareil avec le bataillon Tornado , c'était des nazzis d'avant guerre condamné pour des viols de fillettes, ils leurs enfoncé des tournevis et d'autres trucs atroce dans la chatte
Des deux côtés
Des deux côtés
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Article très fiable.
quand ça va pas dans votre sens l'article n'est pas assez fiable tiens tiens tiens
il y a 3 ans
"poutine à un cancer et va mourir et i à le sida et il est fou" vous vous rappelez de ça 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ca existe pas les gentils dans une guerre de toutes façons , les Ukrainiens sont autant degeulasse que les russes
Les deux camps serait prêt à vendre leurs âmes au diables pour gagner la guerre , c'était pareil pour nous pendant 14-18
Les deux camps serait prêt à vendre leurs âmes au diables pour gagner la guerre , c'était pareil pour nous pendant 14-18
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
C’est mon cousin , et il m’a dit que c’était pas lui
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans