Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTeupeureouère
C'est bon?
C'est bon?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Tue père Ouard, et je m'en bats les couilles de l'avis d'un Branlotin qui de toutes façons ne donnera jamais son avis en face irl
il y a 3 ans
Le truc en plastique
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Top and Wear
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Tue père Ouard, et je m'en bats les couilles de l'avis d'un Branlotin qui de toutes façons ne donnera jamais son avis en face irl
Tu pues surtout la fragilité à te vexer pour ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTeupeureouère
C'est bon?
C'est bon?
Je le dis comme ça, et à chaque fois on se fout de ma gueule
Pareil pour le mot sweat pour désigne un pull à capuche, que je prononce souètte
Enfin, maintenant les golems disent HOODIE
Pareil pour le mot sweat pour désigne un pull à capuche, que je prononce souètte
Enfin, maintenant les golems disent HOODIE
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Ça me rappelle quand je regardais les vidéos de journaux d’époque annoncer la mort de Kurt Cobain
Le chanteur du groupe Nirvana, "Qurt Cobène" s'est suicidé d'une balle dans la tête dans sa maison de Seattle
Le chanteur du groupe Nirvana, "Qurt Cobène" s'est suicidé d'une balle dans la tête dans sa maison de Seattle
il y a 3 ans
C'est la même chose bordel, un pull à capuche
il y a 3 ans
Tu perds where
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
On doit en avoir quelques choses à foutre de prononcer bien ou pas ce mot de rosbif? Je crois pas
il y a 3 ans
Ayaaaaa
Et quand tu prononces CORRECTEMENT on te dit que tu te la pètes alors que c'est juste basique
Et quand tu prononces CORRECTEMENT on te dit que tu te la pètes alors que c'est juste basique
il y a 3 ans
On doit en avoir quelques choses à foutre de prononcer bien ou pas ce mot de rosbif? Je crois pas
ceci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
C'est pareil @TF6
il y a 3 ans
This
il y a 3 ans