Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ca vient d'ou ces rumeurs de truc pas bon dans l'eau du robinet + la progesterone dans les bouteilles d'eau du supermarché ?
vu bvez quelle eau du coup ?
vu bvez quelle eau du coup ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRobinet et toujours plus de testo que l'homme moyen
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ça vient des tarés d'ici j'ai toujours bu l'eau du robinet et 0 soucis mais apparement ils mettent des œstrogènes dedans
il y a 3 ans

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis petit je bois de la cristallines, l'eau du robinet ça me dégoûte trop. C'est la même eau que celle des chiottes donc y a pisse, vomi caca et résidus médicamenteux du coup
il y a 3 ans
ca vient d'ou ces rumeurs
Il y a des résidus de pilules contraceptives dans l’eau et les taux de testo ont chuté d’un tiers ces 30 dernières années
il y a 3 ans
Bouteille, mais au boulot à la pompe, donc robinet.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans

En France l’ajout de fluor n’est pas obligatoire donc dans la plupart des communes il n’y a pas de fluor dans l’eau du robinet
il y a 3 ans