InscriptionConnexion
Comment vous faites ?
:gg:
il y a 3 ans
J'en ai mais pas par choix
Je les trouve juste cons et inutiles ces sac à merde
:risimoignons_main:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
J'en ai mais pas par choix
Je les trouve juste cons et inutiles ces sac à merde
:risimoignons_main:
Pourquoi tant de violence ?
il y a 3 ans
Parasited
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Pourquoi tant de violence ?
Pcq ils mes pètent les couilles avec leur voix de tafiole à gueuler à toute heure pour sortir ou bouffer
En plus ils puent bien du cul obligé d'aérer
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Je suis allergique au chat donc forcément ils ne m'attire pas vraiment de sympathie
:Not_ready_:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Pcq ils mes pètent les couilles avec leur voix de tafiole à gueuler à toute heure pour sortir ou bouffer
En plus ils puent bien du cul obligé d'aérer
bah laisse les sortir et donne leur à bouffer tout simplement
il y a 3 ans
Je suis allergique au chat donc forcément ils ne m'attire pas vraiment de sympathie
:Not_ready_:
je comprends
il y a 3 ans
bah laisse les sortir et donne leur à bouffer tout simplement
C'est ce que je fais.
C'est quand même des sacs à merde
Par contre mon doggo je l'adore
GIF
il y a 3 ans
C'est ce que je fais.
C'est quand même des sacs à merde
Par contre mon doggo je l'adore
GIF
donne les moi khey
il y a 3 ans
Comment vous faites ?
Trop mignon
:chat_zemmour:
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
Comment vous faites ?
il y a 3 ans
donne les moi khey
Si seulement
il y a 3 ans
Ok mais là c'est un chaton en fait :Ronaldo4:

Moi j'apprécie pas vraiment les chats parce que je me suis pas fait violé par toxoplasma gondii voilà tout :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
C’est un truc bidon le chat. A la limite ok on peut en avoir un si on a une maison pour qu’il chasse dans le jardin les souris les rats, mais les cuck qui ont un chat chez eux (déjà ceux qui ont un chat en appartement tu peux pas faire plus mongolien que ça) et qui l’ont pour avoir une peluche sur pattes et faire des « câlins » c’est inutile en plus d’être ridicule.

C’est pas l’animal en lui même le problème c’est ce que les gwers en font.
il y a 3 ans
Trop mignon
:chat_zemmour:
ceci
il y a 3 ans
Hop dans le mixeur
taraient bordel
il y a 3 ans
Tchiah2
Tchiah2
3 ans
C’est un truc bidon le chat. A la limite ok on peut en avoir un si on a une maison pour qu’il chasse dans le jardin les souris les rats, mais les cuck qui ont un chat chez eux (déjà ceux qui ont un chat en appartement tu peux pas faire plus mongolien que ça) et qui l’ont pour avoir une peluche sur pattes et faire des « câlins » c’est inutile en plus d’être ridicule.

C’est pas l’animal en lui même le problème c’est ce que les gwers en font.
ayaa les gwers
:rire:
il y a 3 ans
J’aime trop les chats
:love:
Image
il y a 3 ans
Hop dans le mixeur
Image
il y a 3 ans