InscriptionConnexion
Je croque ma vie de zéro tout et je discute avec vous

Vous faites quoi aujourd’hui ?
il y a 2 ans
Je travaille
:-)
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Je travaille
:-)
il y a 2 ans
je vient d'ouvrir une bouteille de rouge je vais surement jouer à street fighter ou autre jeux vidéal
:Ricky_Drink:
il y a 2 ans
Ça se passe bien ?
Fin de sprint, d'habitude c'est la course, mais bon, mon autre topic explique bien la situation de mon équipe... Donc c'est chill et je fais un peu ce que je veux là, j'essaye de faire un truc compliqué intéressant pour une fois
il y a 2 ans
hier j'étais improductif au possible ça m'a bien déprimé
:cafe:
il y a 2 ans
Ricky
Ricky
2 ans
je vient d'ouvrir une bouteille de rouge je vais surement jouer à street fighter ou autre jeux vidéal
:Ricky_Drink:
Mon copain il aime bien aussi street fighter, c’est bon le vin rouge ? J’ai jamais goûter
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
hier j'étais improductif au possible ça m'a bien déprimé
:cafe:
Ça m’arrive souvent mais en vrais c’est pas grave de pas être productif tout le temps
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
hier j'étais improductif au possible ça m'a bien déprimé
:cafe:
J'envoie du steack sur mon jeu perso !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Mission d'intérim en train d'aider en extérieur à me réchauffer dehors pepouze, j'ai fait 15km à vélo pour aller au taf par contre
il y a 2 ans
Mon copain il aime bien aussi street fighter, c’est bon le vin rouge ? J’ai jamais goûter
Met moi en relation avec ton pote pour faire quelques 1vs1, ça dépend du vin rouge, mais généralement c'est pas fou je trouve
:Ricky_Drink:
il y a 2 ans
Le vin c'est pas bon pour le réveille et le rosé c'est pas bon pour l'estomac
:goodenough:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
hier j'étais improductif au possible ça m'a bien déprimé
:cafe:
Réel cette boucle de la dépression et de l'improductivité.
T'as le cafard, tu te motives pour rien et donc tu fais rien. Rien faire, c'est déprimant de fou, surtout si tu ne fais que ça. Et le lendemain, t'as le cafard, ...

J'ai l'impression que le mieux, c'est de toujours essayer d'avoir, minimum, ses 2h de travail/jour (travail au sens large, aller faire un truc, voir des gens, ça peut rentrer dans le travail).

Pcq le pb, c'est pas tellement de rien foutre de sa journée, pas prendre de douche et jouer à son JV 12h sur la journée. Le problème, c'est qd tu fais que ça. D'une part, l'humain est pas fait pour rester assis pdt des mois 12h par jour à faire de la merde sans voir personne, d'autre part, comment tu veux prendre du plaisir à être un putain de geek puant si tous les jours de ta vie se ressemblent ?

Le véritable plaisir d'être un geek puant, c'est pcq tu sais que ça dure pas, que tu vas faire ça une semaine pour enculer ton JRPG à 200h de mort, mais passé ce laps de temps, retour dans le vrai monde, de la sociabilité et du travail (et je précise, au cas où, travail, c'est loiiiiiiiiin d'être un synonyme de salariat).
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans