Créer un compteSe connecter
Netflix en 2k23 : interdiction de partager ton MDP et si tu te connecte a plusieurs lieux différents contrôle pour vérifier que c'est bien toi qui paye l'abo
:Crie:
il y a 3 ans
Netflix en 2k23 : interdiction de partager ton MDP et si tu te connecte a plusieurs lieux différents contrôle pour vérifier que c'est bien toi qui paye l'abo
:Crie:
bon ba plus qu'attendre 18200 ans pour pouvoir partager son mdp
il y a 3 ans
Bah ça veut dire que Netflix est en train de s'effondrer, voilà tout
:risitas_ahi:

Quand ils pétaient tous les records ils n'en avaient rien à foutre

Go woke go broke
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Bah ça veut dire que Netflix est en train de s'effondrer, voilà tout

Quand ils pétaient tous les records ils n'en avaient rien à foutre

Go woke go broke
"Naturelle fut la sélection" est une phrase qui semble exprimer que la sélection s'est déroulée de manière naturelle, sans intervention ou influence artificielle. Cela peut s'appliquer à différents domaines, tels que l'évolution des espèces dans la nature ou le processus de sélection naturelle dans le contexte de la survie et de l'adaptation. Cela implique que les forces naturelles ont joué un rôle prédominant dans la détermination du résultat de la sélection.

:Rayman:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Punk
Punk
3 ans
"Naturelle fut la sélection" est une phrase qui semble exprimer que la sélection s'est déroulée de manière naturelle, sans intervention ou influence artificielle. Cela peut s'appliquer à différents domaines, tels que l'évolution des espèces dans la nature ou le processus de sélection naturelle dans le contexte de la survie et de l'adaptation. Cela implique que les forces naturelles ont joué un rôle prédominant dans la détermination du résultat de la sélection.

:Rayman:
Merci pour cet éclaircissement
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Merci pour cet éclaircissement
Je me devais de partager la réponse de ChatGPT, car elle m'a fait rire
:naturliche:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue