Ce sujet a été résolu
Pas seulement, il était aussi considéré comme moins qu’un homme, un sous-homme.
Il n’avait aucune célébrité jusqu’a la fin de sa vie et les mots que j’ai utilisé étaient ceux qui le qualifiait le mieux.
C’etait un mec sans diplômes qui se prenait pour un génie et un fou qui a passé plusieurs mois en hôpital psychiatrique.
Il était considéré comme un lache, l’homme le plus faible et le plus debile de l’humanite.
Il n’avait aucune célébrité jusqu’a la fin de sa vie et les mots que j’ai utilisé étaient ceux qui le qualifiait le mieux.
C’etait un mec sans diplômes qui se prenait pour un génie et un fou qui a passé plusieurs mois en hôpital psychiatrique.
Il était considéré comme un lache, l’homme le plus faible et le plus debile de l’humanite.
il y a 3 ans
Tellement un débile qu'on a été obligé de l'accuser de choses fausses pour l'amener en procès et le condamner afin de l'empêcher de dire ses vérités
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Le savoir est en soi
Mais tu le discrédites en disant qu'il a pas de diplôme.
Pas terrible pour quelqu'un qui aurait étudié la philo pendant 10 ans
il y a 3 ans
AlEx-B
3 ans
Tellement un débile qu'on a été obligé de l'accuser de choses fausses pour l'amener en procès et le condamner afin de l'empêcher de dire ses vérités
Il était considéré comme dangereux pour la société.
il y a 3 ans
Il était considéré comme dangereux pour la société.
Donc ce n'était pas un bouffon, un débile et un sous-homme
il y a 3 ans
Mais tu le discrédites en disant qu'il a pas de diplôme.
La Science est un art solitaire et subjectif. Diplômes à l’ecole = honneurs de la caverne
il y a 3 ans
TF6
3 ans
Ça existait les HP a l'époque de So' Kratt ?
il y a 3 ans
Donc ce n'était pas un bouffon, un débile et un sous-homme
Je devrais dire : par la société.
Il n’avait aucune notoriété.
Il n’avait aucune notoriété.
il y a 3 ans
Je suis un géant, un homme beau et je suis considéré comme une merde. Il est bon de se rappeler que Socrate était aussi considéré comme la dernière des merdes.
il y a 3 ans
"Aristophane y dit que Socrate ben il était con comme un tabouret, du coup moi ben j'y crois"
il y a 3 ans
188
Sur ce sujet0