Créer un compteSe connecter
Zéro tatouage, zéro tabac, zéro alcool, pas de piercing, pas de cheveux colorés, parfumé, corps taillé dans le marbre

Présence intellectuelle et spirituelle, évite les sujets bateaux, va toujours dans le fond des sujets, caractère conciliant et aimable, souriant, beau mec

anti-lgbt, anti-qlf, anti-sioniste, anti-blm

Je m'entends qu'avec les muz et chrétiens deter
:tyler2:

D'ailleurs mes seuls amis sont de ces deux bords
:Tyler_serieux:

Quand je rencontre des fds droitards et gauchaux ils essayent de me faire boire, à croire que l'alcool est leur religion
:Tyler_rigole:

Ne venez jamais dans le sud ouest c'est vraiment la pire zone si vous recherchez des gens qui pensent autrement que la masse alcool, drogue, fête, baise etc.

Pires beauf que j'ai vu de ma vie, que ca soit les muz ou les athées ca ne vaut pas une bille

Et je ne parle même pas des filles, peu sont mariables...

eNt
:brad:
:matou1:
il y a 3 ans
Ce que tu dis n'a aucun sens, en quoi aimer boire et faire la fête c'est être woke ?
il y a 3 ans
Ce que tu dis n'a aucun sens, en quoi aimer boire et faire la fête c'est être woke ?
La boisson appartient à la masse

La fête je suis pas contre
il y a 3 ans
Loin d'être parfait

Je dirais que c'est le minimum à avoir
il y a 3 ans
L'op qui a montré son cul à un mariage trop arrosé
:jesus:
:clarke_face:
il y a 3 ans
Based, si tu arrives à trouver un équilibre, des passions et des objectifs tu seras un patricien
il y a 3 ans
on doit pas avoir la même définition de woke
:pensif:
il y a 3 ans
Zéro tatouage, zéro tabac, zéro alcool, pas de piercing, pas de cheveux colorés, parfumé, corps taillé dans le marbre

Présence intellectuelle et spirituelle, évite les sujets bateaux, va toujours dans le fond des sujets, caractère conciliant et aimable, souriant, beau mec

anti-lgbt, anti-qlf, anti-sioniste, anti-blm

Je m'entends qu'avec les muz et chrétiens deter

D'ailleurs mes seuls amis sont de ces deux bords
:Tyler_serieux:

Quand je rencontre des fds droitards et gauchaux ils essayent de me faire boire, à croire que l'alcool est leur religion

Ne venez jamais dans le sud ouest c'est vraiment la pire zone si vous recherchez des gens qui pensent autrement que la masse alcool, drogue, fête, baise etc.

Pires beauf que j'ai vu de ma vie, que ca soit les muz ou les athées ca ne vaut pas une bille

Et je ne parle même pas des filles, peu sont mariables...

eNt
c'est bien tout ça je suis content pour toi
:chat_zemmour:

mais j'en ai rien à péter
:Pull-stupefait:
il y a 3 ans
c'est bien tout ça je suis content pour toi

mais j'en ai rien à péter
:Pull-stupefait:
Et pourtant tu prends le temps de poster
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Et pourtant tu prends le temps de poster
:Not_ready_:
j'ai que ça à foutre aussi
il y a 3 ans
Ya plusieurs niveau de picole après, un brave qui se cuite au pinard de chez lui vaut 30 COTOREP ivre à la tequila
:brassens:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Les seuls inadaptés sont ceux qui considèrent qu'il faut accepter l'alcool dans leur vie pour se sentir accepter
il y a 3 ans
Je sors souvent resto/barbeuc

Jamais eu besoin d'alcool pour m'amuser khey
il y a 3 ans
Est ce que tu crois en Dieu ?
il y a 3 ans