InscriptionConnexion
Tsuyu
Jeune onchois de rang bronzeBadge de la générosité (donateur)Gros bideurHomologay
Le genre de truc qui aurait pu beaucoup vous changé
:TsuyuHm:
toycoq
Élite double diamantDonateur régulierPrésent sur 410.frBadge du plus gros cuck
oui
Leoben
Jeune onchois de rang bronze
Oui
zuzulo
Onchois confirmé de rang argentBadge du plus gros cuckGros bideur
Oui
CleaMolette
Élite double diamantDonateur régulierOld de Onche
Oui
Avoir fait du rugby dans la chambre de mon cousin avec mon frère, lui et ma cousine
:nez:
Puis mon frère m'a fait un placage et mon genou n'a pas aimé
:sueur:

En vrai j ne regrette pas vraiment car 1 c'était marrant et 2 j'ai quand même gagné
:hype:

Et puis mon genou était déjà mal foutu de base alors avec l'opération il est devenu plus solide que le saint
:Vieuxok:

Mon regret ça aurait été le sport que je ne pouvais plus faire avant l'opération (du coup j'ai un peu grossi) et le bac de sport dispensé alors que j'avais choisi que des sports ou j'allais avoir une bonne note
:deg:

Là où est mon véritable regret c'est que j'ai mis 4 ans à avoir fait l'opération car sinon avant c'était jamais le bon moment à cause des stages et je me disais que ça allait passer, que c'était juste une entorse. Resultat : 4 autres entorses
:deg:

Et du coup même maintenant j'ose moins faire confiance à ce genou là

CleaMolette
Et toi l'op ?
:journal:
Tsuyu
Jeune onchois de rang bronzeBadge de la générosité (donateur)Gros bideurHomologay
Et toi l'op ?
Je crois que le plus gros regret que j'ai c'est d'avoir été un canard avec ma première copine avec qui je suis resté longtemps, et au final avec l'expérience, je me suis rendu compte qu'elle cherchait un dominateur au final

M'enfin du coup j'ai fais un demi tour complet maintenant et c'est l'important
:TsuyuPepe:
Captain404
Chevalier de rang orOld de Onche
Ne pas être devenu tennisman pro...
:noel:
Zosterae
Élite de rang diamantDonateur régulierPrésent sur 410.frBoomer
Quelques-uns mais c'est vraiment trop privé pour que je développe
:larry_well:
Tsuyu
Quelques-uns mais c'est vraiment trop privé pour que je développe
T'en a des pas trop privé ? Au pire censure les info trop privés
Zosterae
T'en a des pas trop privé ? Au pire censure les info trop privés
Bah franchement non désolé, les vrais grands regrets sont souvent d'ordre très privé je pense
Tsuyu
Bah franchement non désolé, les vrais grands regrets sont souvent d'ordre très privé je pense
Ca marche, bah merci d'avoir tenté de participer quand même
:TsuyuYay:
Captain404
Ca veux dire qu'en réalité je n'ai aucun grand regret ?
:wi:
Zosterae
Ca veux dire qu'en réalité je n'ai aucun grand regret ?
Je n'ai pas voulu dire ça, j'ai bien dit "souvent" et non "toujours" et j'ai ajouté "je pense" pour ne pas avoir l'air péremptoire

C'est évident que si tu es passé à côté d'une carrière ça peut être un vrai grand regret, sans être spécialement privé
:risi8:
Captain404
Je n'ai pas voulu dire ça, j'ai bien dit "souvent" et non "toujours" et j'ai ajouté "je pense" pour ne pas avoir l'air péremptoire

C'est évident que si tu es passé à côté d'une carrière ça peut être un vrai grand regret, sans être spécialement privé
:risi8:
Bin je ne sais pas si c'est un grand regret, mais c'est le plus grand.
CleaMolette
Je crois que le plus gros regret que j'ai c'est d'avoir été un canard avec ma première copine avec qui je suis resté longtemps, et au final avec l'expérience, je me suis rendu compte qu'elle cherchait un dominateur au final

M'enfin du coup j'ai fais un demi tour complet maintenant et c'est l'important
Maintenant t'es un dominateur ?
Tsuyu
Maintenant t'es un dominateur ?
Ouais
CleaMolette
Ouais
Gg
:Vieuxok: