InscriptionConnexion
A vos témoignages les kheys
Merci @Maitre-Tison pour la pdp.
:tison4:
:badgetrapent:
:badgelorraine:
:Badge_boucle:
il y a 2 ans
À part un incube qui m'a paralysé dans mon sommeil je vois pas
Et le diable rit avec nous.
il y a 2 ans
Raconte
:cafe:
Merci @Maitre-Tison pour la pdp.
:tison4:
:badgetrapent:
:badgelorraine:
:Badge_boucle:
il y a 2 ans
J'ai fais quelques paralysies du sommeil.
Tu te réveilles et tu peux ni bouger ni parler, tu vois autour de toi c'est bien ta chambre le matin t'es dans le monde réel et au bout d'un moment (une minute ou deux dans mon cas) tu peux de nouveau bouger et parler.
Et le diable rit avec nous.
il y a 2 ans
À part un incube qui m'a paralysé dans mon sommeil je vois pas
Ça mets déjà arrivé trois fois en 30 ans d'existence.

Toujours la même "chose", le visage d'une femme (sa a l'air car de long cheveux noir) avec un visage laid, blanc comme un cadavre avec des tâches rouges et noirs. Très maigre, on dirait un cadavre.

Elle me fixe sur le côté du lit, à rat de ma tête avec une bouche comme quand un enfant voit un cadeau de Noël.

Et ce n'est pas au réveil que cela c'est produit, mais en m'endormant.

Qu'elle pute cette succube. Quelle suce la prochaine fois
il y a 2 ans
Entendu des voix mais c'était a cause de la drogue
Je pue
il y a 2 ans
Paralysie du sommeil j'en ai fait quelques fois mais pour moi ce n'est pas paranormal
C'est juste que quand tu rêve, le cerveau secrète une substance pour paralyser tes muscles pour ne pas que tu te blesses pendant
:oui:

Et lors des paralysies du sommeil y a un bug et tu te réveilles alors que la substance est encore active
Et vu que t'es encore en semi rêve tu peux voir des ombres ou d'autres choses
:Vieuxok:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Sinon quand je suis fatigué ou juste avant de m'endormir ou au réveil j'entends des voix mais ça se mélange c'est sans queue ni tête
Avec des voix de gens que je connais mais comme un mashup
Ça fait ça avec des musiques aussi ça sort de nul part
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
À part un incube qui m'a paralysé dans mon sommeil je vois pas
Incube, c'est pour les femmes, succube pour les hommes.
Mais c'est de l'illusion d'hétérosexualité car ce sont certainement des entités asexués qui nous font vivre des choses plus ou moins sexuelles.
il y a 2 ans
Ça mets déjà arrivé trois fois en 30 ans d'existence.

Toujours la même "chose", le visage d'une femme (sa a l'air car de long cheveux noir) avec un visage laid, blanc comme un cadavre avec des tâches rouges et noirs. Très maigre, on dirait un cadavre.

Elle me fixe sur le côté du lit, à rat de ma tête avec une bouche comme quand un enfant voit un cadeau de Noël.

Et ce n'est pas au réveil que cela c'est produit, mais en m'endormant.

Qu'elle pute cette succube. Quelle suce la prochaine fois
Je crois que c'est rare de voir un visage.
il y a 2 ans
Unicode
Unicode
2 ans
Incube, c'est pour les femmes, succube pour les hommes.
Mais c'est de l'illusion d'hétérosexualité car ce sont certainement des entités asexués qui nous font vivre des choses plus ou moins sexuelles.
C'était un truc potentiellement masculin j'en suis certain
:sodium_reup:
Et le diable rit avec nous.
il y a 2 ans
Je dormais dans la maison de mon daron il y à quelques années maintenant et il faut savoir que j'avais beaucoup de mal à dormir la nuit à cette époque !
:cafe:


Vers les coups de 3 heures du matin je me suis réveiller car j'ai entendu mon daron gueuler, j'ai vite compris que c'était surement une hallucination auditif car il était en train de dormir comme jamais !
:Kemar:


j'ai mis du temp à essayer de me rendormir je dirais 30 minutes, avant de complétement être réveiller dans le noir j'entendais tout les son de la baraque dont les craquements du bois, habitant dans une très vieille bâtisse ça ne m'a pas inquiéter sur le moment .
:risibo:


Seulement après 10 minutes j'ai commencer à entendre des pas dans l'escalier qui était coller au mur de ma chambre et la j'ai plus du tout fait le malin, c'est le genre de moment ou tu te demande ce que tu ferais si t'entendais un bruit flippant dans ta baraque !
:sueur:


Bah je me suis coller dans le fond de mon lit en me disant que c'était le bois sauf que les bruit de pas ce raprocher comme si quelqu'un était en train de monter l'escalier en fessant un pas toute les minutes
:risi_oof:


Et ça c'est rapprocher j'ai compris que peux importe ce qui était dans l'escalier il fallait que je vérifie de suite pour me clarifier l'esprit ou je n'arriverais jamais à me rendormir, alors j'allume la lumière et je colle mon oreille à la porte !
:golem_:


Et après avoir attendant 5 minutes devant ma porte mon oreille coller, je me suis dit que c'était mon imagination, j'ai décoller la tête de ma porte et c'est à ce moment la que j'ai entendu clairement un pas devant la porte sans aucun doute je peux vous assurer que quelque chose était devant cette putain de porte
:etchebest_pointe_du_doigt:


Et c'est à ce moment la que je me suis dit, ok t'a les couilles tu ouvre la porte et tu casse la gueule à ce putain de cambrioleur mon gars, sauf que la réalité c'est pas un jeux ou un film, et elle m'a rattrapé super vite à ce moment la quant j'ai eu une pensé qui m'a paralysé !
:Sylphynford_degout:


Je me suis dit exactement "mec si t'ouvre la porte et qu'il n'y à absolument rien jamais t'arrivera à te rendormir dans cette baraque chelou" j'ai donc finie par aller me recoucher, les bruit de pas dans l'escalier ont continuer quelques minutes avant de s'arrêter d'un coup ! le jour d'après j'ai déménager dans la maison de ma mère
:Ricky_Drink:
il y a 2 ans
J'ai poussé un clodo aviné dans un fleuve
:peur:


Mais il a disparu pendant la chute
:(
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans
J'ai poussé un clodo aviné dans un fleuve
:peur:


Mais il a disparu pendant la chute
:(
Il va venir te hanter
:sournois:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
J’ai jamais rien vu de paranormal, sauf une moi mon oncle qui a réussi à manger 3 Tacos XL en 30 min

:vieux_choc:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 2 ans