Créer un compteSe connecter
🚨 Topax d'utilité publique 🚨
Suite à un topax d'un clef qui burn son épargne dedans

Je pose une question bête hein mais...
C'est pas mieux d'aller le chercher, à pieds ? ça fait faire un peu d'exercice, une bonne petite balade avec une récompense au bout.
Cela te reviendra moins cher et on y prend plus de plaisir même gustativement parlant

La commission revient à 20-30% sur le prix total, en allant le chercher ça vous fait autant d'économisé
:cafe:

En image ça sera plus flagrant
Exactement la même commande (maxi best of big mac frite boisson)

Mcdo à la borne (click & collect)
Image

Uber eat :
Image

43% plus cher ici, ouin ouin l'inflation mais en plus de l'inflation, vous vous mangez les frais colossaux d'uber ... Cocasse non?
Essayez vous même avec le lieu où vous commandez
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Les gens se plaignent de l'inflation et de la crise mais le CA de Uber ne ment pas, il n'a jamais fait autant de chiffre que ces dernières années

Raison de plus, j'ai vu des kheys au RSA dépenser pour Uber. Je ne dis pas de ne pas vous faire plaisir, au contraire, vous pourrez faire encore plus vous faire plaisir avec en plus, une petite balade et 30% d'éco
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Je suis tombé dans le piège pendant quelques temps.
2 à 3 commandes par semaine
Heureusement que j'ai arrêté cette merde
Les prix étaient déjà exorbitant avant. C'est encore pire aujourd'hui.
il y a 3 ans
Je suis tombé dans le piège pendant quelques temps.
2 à 3 commandes par semaine
Heureusement que j'ai arrêté cette merde
Les prix étaient déjà exorbitant avant. C'est encore pire aujourd'hui.
Tu as bien fait. Ils pigeonnent les kheyous, je n'aime pas ça. Déjà que financièrement on est en galère

Je viens d'ajouter les screens, essayez vous même
il y a 3 ans
Le pire ce sont ceux qui prennent les abonnements de ces applications
:Risitas-pas-serein:
il y a 3 ans
faut vraiment être completement retardé pour commander sur uber eat
:PeepoMDR:
Image
il y a 3 ans
Parfois c'est rentable mais c'est rare, très rare. Ils ne vont pas te fournir un service à perte
Image

Il y a bien plus d'un topax par jour sur uber pigeon eat (Uber n'est pas systématiquement dans le titre)
C'est affolant

100€ dépensé dans uber, 40€ seront reversés à uber, vous en aurez pour 60€ réel de bouffe-plaisir.

La prochaine fois que vous verrez un kheyou se faire pigeonner par uber, montrer lui ce topax ou mieux, raisonnez le.
il y a 3 ans
J'ai fait mes courses J'ai achetés des bières
il y a 3 ans
Truc de cuck et de pigeon les livraisons.
il y a 3 ans
Rassurez moi vous n'allez pas commander ce soir ?
Hop hop, on va se balader avec le portable à la main, connecté à Onche !
il y a 3 ans
Je confirme le VDD
Hop j'ai récupéré un petit KFC a PIEDS !
:shy:
il y a 3 ans
Ouais enfin, que ce soit Ubereats, Onlyfans ou faire des dons a des gens plus fortunés que toi, ça n'a qu'un nom : la seleçao
:catto:

Je connaissais un gars, il se faisait livrer par un kebab a 50 mètres de chez lui, a un moment, il a plus de thunes, ba, dur de pas ricaner, j'imagine même pas le nombre de micro-comportements de branleur qu'il a
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Ouais enfin, que ce soit Ubereats, Onlyfans ou faire des dons a des gens plus fortunés que toi, ça n'a qu'un nom : la seleçao

Je connaissais un gars, il se faisait livrer par un kebab a 50 mètres de chez lui, a un moment, il a plus de thunes, ba, dur de pas ricaner, j'imagine même pas le nombre de micro-comportements de branleur qu'il a
50 m ça fait quoi à pieds ... 2 minutes?
4km/h = 4 000 m en 3600 s
soit
soit 50m en 45 s

Il préfère payer 5€ de plus que marcher 45s ? c'est grave
:hype:

Aller 1min30, fait meme pas une video youtube
il y a 3 ans
50 m ça fait quoi à pieds ... 2 minutes?
4km/h = 4 000 m en 3600 s
soit
soit 50m en 45 s

Il préfère payer 5€ de plus que marcher 45s ? c'est grave

Aller 1min30, fait meme pas une video youtube
Ba oui, dans les faits, c'est complètement con, même arraché, tu les fait tes 50 mètres
il y a 3 ans
Ba oui, dans les faits, c'est complètement con, même arraché, tu les fait tes 50 mètres
Clairement mais c'est Même pire que ça, imagine s'il est au smic et qui trime pour 10e/h
Il a donné 30 min de son temps d'esclave contre 45s de marche
il y a 3 ans
Je prend toujours le vélo
:Tut_tut:
il y a 3 ans
Clairement mais c'est Même pire que ça, imagine s'il est au smic et qui trime pour 10e/h
Il a donné 30 min de son temps d'esclave contre 45s de marche
Il est a peu près au SMIC il me semble mais bon, ça, les jeux qu'il achète et qu'il ne touche pas, le combo Netflix+ Amazon+ Disney, c'est rien de plus qu'une seleçao
il y a 3 ans
Calmez vous sur les uber, je vois trop de topax uber
GIF
il y a 3 ans