Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pour le contrôle technique moto (sûrement pas pur électoralisme de la part du Big M, mais ça prouve que c'est possible
)
Et ben t'as encore des cuck parisix qui viennent supplier l'état de le mettre en place
http://www.lerepairedesmotards.com[...]que-moto-associations.php
Je propose que l'on donne l'indépendance à cette ville et à ses habitants
Et ben t'as encore des cuck parisix qui viennent supplier l'état de le mettre en place
http://www.lerepairedesmotards.com[...]que-moto-associations.php
Je propose que l'on donne l'indépendance à cette ville et à ses habitants
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe nom de ces associations ?
Imagine être citoyen d'un des pires pays d'Europe, et oeuvrer pour le rendre encore plus insupportable
Imagine être citoyen d'un des pires pays d'Europe, et oeuvrer pour le rendre encore plus insupportable
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Le nom de ces associations ?
il y a 3 ans
Les 3 associations étant dirigées par le PDG, le conseillé financier et la RRH d'autosur mais ça n'a rien à voir
il y a 3 ans
Les 3 associations étant dirigées par le PDG, le conseillé financier et la RRH d'autosur mais ça n'a rien à voir
il y a 3 ans
Sans troll, pourquoi il n'y a pas de CT sur les motos ? C'est pas potentiellement dangereux de ne pas faire inspecter sa moto et d'ignorer un soucis potentiel ?
il y a 3 ans
Sans troll, pourquoi il n'y a pas de CT sur les motos ? C'est pas potentiellement dangereux de ne pas faire inspecter sa moto et d'ignorer un soucis potentiel ?
Dans l'article c'est dit que c'est 0,5% des accidents qui sont dû à une défaillance technique.
Et je pense que de la plupart des motards entretiennent leur moto, vu que c'est plus qu'un moyen d'aller d'un pont A à un point B pour eux
Et je pense que de la plupart des motards entretiennent leur moto, vu que c'est plus qu'un moyen d'aller d'un pont A à un point B pour eux
il y a 3 ans
Une moto à globalement beaucoup moins de points de défaut qu'une voiture, et à tendance à être beaucoup mieux entretenu par le possesseur, car on est pas du tout sur les mêmes risques, en moto, une pièce défectueuse, tu peux vite le payer de ta vie
il y a 3 ans
C'est pas avec DEKRA que certaines des associations a des liens plutôt ?
Je suis pas c'était pour la blague mais l'existence d'un conflit d'intérêt dans une affaire d'argent facile ne fait aucun doutes
il y a 3 ans
Ras le scoot, Respire et Paris sans voiture
Étonnant, putain
"Ras le scoot"
"Ras le scoot"
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉtonnant, putain
"Ras le scoot"
"Ras le scoot"
"Paris sans voiture"
Mais c'est pour la sécurité des citoyens qu'ils veulent faire passer le CT
Pas du tout pour juste casser les couilles hein
Mais c'est pour la sécurité des citoyens qu'ils veulent faire passer le CT
Pas du tout pour juste casser les couilles hein
il y a 3 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans