Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSelon moi 6 ans de barbe longue et maintenant moustache + barbe 3 jours, c'est l'option de base, il te faut vraiment une bonne raison pour prendre autre chose que ça
Cependant si tu le prends pour te raser à blanc tous les jours ça n'est pas optimal, c'est plus fait pour être polyvalent
Cependant si tu le prends pour te raser à blanc tous les jours ça n'est pas optimal, c'est plus fait pour être polyvalent
il y a 3 ans
Oui je te conseille d'acheter en toute vitesse le Philippe Etchebest wane blade runner
il y a 3 ans
Alors je plussoie le côté attrape la peau mais avec les années d'expérience j'ai réussi à mitiger cet effet et ça ne m'arrive quasiment plus. Il y a 3 facteurs:
- La lame doit être bien aiguisée donc pas trop vielle
- Le rasoir doit être bien chargé pour pas que le moteur soit faible
- Il faut tenir le rasoir délicatement par l'extrémité et ne pas mettre de force, plutôt faire plusieurs passages dans des directions différentes pour être sûr d'attraper tous les poils
Et sinon oui pour te raser à blanc tous les jours je conseillerais plutôt un modèle très aiguisé avec un moteur puissant qui t'irritera moins, mais ça va coûter beacoup plus cher à l'achat
le oneblade est suffisant si tu te rase tous les 3 jours
- La lame doit être bien aiguisée donc pas trop vielle
- Le rasoir doit être bien chargé pour pas que le moteur soit faible
- Il faut tenir le rasoir délicatement par l'extrémité et ne pas mettre de force, plutôt faire plusieurs passages dans des directions différentes pour être sûr d'attraper tous les poils
Et sinon oui pour te raser à blanc tous les jours je conseillerais plutôt un modèle très aiguisé avec un moteur puissant qui t'irritera moins, mais ça va coûter beacoup plus cher à l'achat
il y a 3 ans
Ou alors c'est de la pure daube ?
il y a 3 ans
Il suffit de mouiller la lame pour que ça n'accroche pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus de puissance de calcul que la fusée mission Apollo, bien-sûr que ça vaut le coup
Apollo Guidance Computer:
24000 transistors
1 MHz
4ko de RAM cadencée à 85kHz
72ko de ROM
Rasoir électrique PHILIPS ONEBLADE
65000 transistors soit presque 3x plus complexe
64 MHz soit 64x plus rapide
4ko de RAM cadencée à 64MHz, soit une rapidité 752x supérieure
64ko de ROM, soit une taille de programme équivalente
Apollo Guidance Computer:
Rasoir électrique PHILIPS ONEBLADE
il y a 3 ans
Vasy meilleur achat que j'ai fait ces dernières années
Ne prend pas le sabot vert pour pas te couper les boules, ça sert à rien et justement ça coupe les boules avec
Ne prend pas le sabot vert pour pas te couper les boules, ça sert à rien et justement ça coupe les boules avec
il y a 3 ans
C'est pas fait pour se raser la bite gros barjot
Mais carrement que si
Jamais une coupure, c'est un rasoir introllable
Jamais une coupure, c'est un rasoir introllable
il y a 3 ans
Je l'ai et j'aime bien, avant je me rasais avec des rasoirs jetable de merde, avec ça c'est beaucoup plus rapide et aucun problème avec la peau
il y a 3 ans
Pas mal pour se raser le torse mais t'aura jamais le résultat d'un vrai rasoir, de manière général les rasoirs électrique c'est de la merde
On est curieux ?
il y a 3 ans