Créer un compteSe connecter
En décalage ? Partout où je les vois s'immiscer dans la vie de tout les jours y a toujours un énorme décalage avec le reste des passants, et ils sont sur certains point plus "humain" et spontanée je trouve parfois, même s'ils ont l'air complètement con. Comment ils font pour ne pas se faire happer par le monde de la vie active où par tout les codes sociaux que tout le monde adopte (chance comprise) ?
il y a 3 ans
Comment ils font pour ne pas se faire happer par le monde de la vie active où par tout les codes sociaux que tout le monde adopte (chance comprise) ?

By low iqing
:Rayman:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Le réponse: la consanguinité extrême qui a détruit leur QI et leur possibilité de s'adapter (marqueur principal de l'intelligence)
Un exemple:

il y a 3 ans
Si tu parles de Tzyganes, donc Roumanie/Bulgarie, c'est en majeure partie car a l'époque du dictateur Ceaușescu, ils ont voulu une hausse maximum de la démographie pour le travail, ils ont donc laissé tout les Tzyganes copuler et ils ont alourdi la masse populaire de manière considérable, aujourd'hui ils sont un poid pour ces pays la et ils viennent donc chez nous
:Pepe_depression:

Depuis l'ouverture a la Roumanie de l'espace Shengen ils viennent en masse car encouragés par leur congénères, de la meme manière et raison que les sub-sahariens
:Pepe_depression:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans