Créer un compteSe connecter
..sont ceux qui parlent le plus de religion ?
:Immondice:

Les pro athés on dirait les vegans qui peuvent pas tenir 10 min sans te rappeler ce qu'ils sont

Jamais vu un chrétien ouvrir sa gueule en permanence sur la religion, c'est un truc perso, solennelle

Alors pourquoi les athix doivent h24 ramener la religion sur le tapis, en se foutant de la gueule des gens pieux au passage
Reject Humanity, return to monke
il y a 3 ans
parce qu'ils ne croient en rien et son jaloux comme les vegan d'ailleurs
:chat_zemmour:
il y a 3 ans
LeMonke
LeMonke
3 ans
..sont ceux qui parlent le plus de religion ?

Les pro athés on dirait les vegans qui peuvent pas tenir 10 min sans te rappeler ce qu'ils sont

Jamais vu un chrétien ouvrir sa gueule en permanence sur la religion, c'est un truc perso, solennelle

Alors pourquoi les athix doivent h24 ramener la religion sur le tapis, en se foutant de la gueule des gens pieux au passage
Athée et la seule personne dans mon entourage qui parle de la religion est musulman
:DanceParty:
il y a 3 ans
Je suis pas athée mais Solipsiste
il y a 3 ans
Putain on vit vraiment pas dans le même monde avec les bougnoules autour de moi qui peuvent pas s'empêcher de parler religion dans chaque conversation
il y a 3 ans
parce qu'ils ne croient en rien et son jaloux comme les vegan d'ailleurs
:chat_zemmour:
Ils voudraient quoi ? des lieux de cultes athées ?
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Athée et la seule personne dans mon entourage qui parle de la religion est musulman
:DanceParty:
J'ai pas cité les muslims dans mon topic tu sais pq
il y a 3 ans
Eh ti ya une cigarette akhi donne la moi ça te fera des hassennettes
:sex:
il y a 3 ans
Putain on vit vraiment pas dans le même monde avec les bougnoules autour de moi qui peuvent pas s'empêcher de parler religion dans chaque conversation
Non je ne vis pas entouré de bougnoule dans ma campagne Corrézienne
il y a 3 ans