Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
aux dernières nouvelles on lui avait accordé des p’tites vacances peperes =====> <===== donc je voulais savoir si il était retourné en cellule après avoir oté la vie d’un foetus, foutu un daron en chaise roulante pour le reste de ses jours et mis une femme en soins intensifs …
@bfmtv sur X
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAAA le kheyox Palmade qui tape ses meilleurs rosés et ses tranches de saucisson les plus tendres (cf son bide) pendant que ses victimes pleurent/sont dans le coma/sont mortes
il y a 3 ans
aux dernières nouvelles on lui avait accordé des p’tites vacances peperes =====> <===== donc je voulais savoir si il était retourné en cellule après avoir oté la vie d’un foetus, foutu un daron en chaise roulante pour le reste de ses jours et mis une femme en soins intensifs …
@bfmtv sur X
Il est intouchable malheuresement
il y a 3 ans
ce serait triste qu'un viel homme lui fracasse le crane à coups de pioche
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sa vie va vite devenir merdique, pour l'instant ça va encore mais il a fait un AVC + il va se ruiner en avocat et en indemnité il est totalement ruiné, il va finir en epad je l'envie pas perso + la culpabilité a jamais
il y a 3 ans