InscriptionConnexion
il y a 3 ans
Ils font la garde du Vatican et beaucoup d'entre eux ont des armes donc faut pas les sous-estimer je pense
il y a 3 ans
On est fort en défense de notre pays avec plein de bunker caché dans les montagne
il y a 3 ans
Wrong
il y a 3 ans
Non ce n'est qu'une armée défensive.

Ils se sont chiés dessus en 1940 et on préférait donnez de l'argent à l'Allemagne Nazie en échange de ne pas se faire attaquer.. c'est dire le niveau..
Le seul Nicky
il y a 3 ans
Ils sont des mercenaires donc oui ils doivent avoir du level.
:drink1:
il y a 3 ans
Il met sa bite dans ton cul et tu en redemandes
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Historiquement ils étaient très redoutés, les mercenaires Suisses assuraient la sécurité de monarques Français
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ahi c'est quoi cette chanson au début
il y a 3 ans
Ratking
Ratking
3 ans
Ahi c'est quoi cette chanson au début
La Suisse moderne
:Risitas_lunette3:
il y a 3 ans
L une des meilleur armée du monde occidental avant l arrivé des canons

Des ce moment la stratégie des piquiers a commencé a ressemblé a un jeu de quilles
:sueur:
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Historiquement ils étaient très redoutés, les mercenaires Suisses assuraient la sécurité de monarques Français
:Mouais_Jesus:
Tout à fait.
Ces regions montagneuses historiquement pauvres a poussé beaucoup de familles à envoyer leurs enfants hors du foyer car impossible de les nourrir et des bandes de mercenaires suisses ont vu le jour du Moyen âge jusqu'à la période moderne.
C était un peu les black Waters ou Wagner De m époque.
il y a 3 ans
Bah je sais pas tu préfères financer un génocide plutôt que de résister ?

Et puis l'Allemagne aurait pas pu attaquer sur 3 fronts France, Angleterre, Pays-Bas/Belgique avec la Suisse en plus.

Faut être réaliste aussi.
Le seul Nicky
il y a 3 ans
Ils font la garde du Vatican et beaucoup d'entre eux ont des armes donc faut pas les sous-estimer je pense
Les gardes suisses sont considérés comme les soldats les plus forts du monde.
il y a 3 ans
Non ce n'est qu'une armée défensive.

Ils se sont chiés dessus en 1940 et on préférait donnez de l'argent à l'Allemagne Nazie en échange de ne pas se faire attaquer.. c'est dire le niveau..
Ahii l'Allemagne avait l'intention d'attaquer la Suisse si jamais
:rire:

C'était une question de temps
Et comme tu dis la Suisse est une armée défensive alors pourquoi auraient ils déclarer la guerre à l'allemagne?
:oui:
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans

Et comme tu dis la Suisse est une armée défensive alors pourquoi auraient ils déclarer la guerre à l'allemagne?
Pas l'attaquer. La rattacher au lebensraum vu que les Suisses font parti du peuple allemand. Un peu comme ce que veux la Russie avec l'Ukraine. Donc attaquer est un grand mots, le but c'est pas de tuer et de détruire tout puisque c'est leur propre peuple.
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans

Et bien je ne sais pas donnez de l'argent pour ne pas se faire attaquer en financant des camps de concentrations / d'exterminations, j'aurais vraiment honte si j'étais dirigeant de choisir cette position.

Mieux vaut perdre même en 24h00 qu'être déshonoré.
Le seul Nicky
il y a 3 ans
Pas l'attaquer. La rattacher au lebensraum vu que les Suisses font parti du peuple allemand. Un peu comme ce que veux la Russie avec l'Ukraine. Donc attaquer est un grand mots, le but c'est pas de tuer et de détruire tout puisque c'est leur propre peuple.
ça fait des centaines d’années que la suisse est indépendante
il y a 3 ans
Et bien je ne sais pas donnez de l'argent pour ne pas se faire attaquer en financant des camps de concentrations / d'exterminations, j'aurais vraiment honte si j'étais dirigeant de choisir cette position.

Mieux vaut perdre même en 24h00 qu'être déshonoré.
La Suisse aurait tenu plus de 24 h
il y a 3 ans