Créer un compteSe connecter
Bordel mais quel horreur
:Immondice:

Je vais à une petite salle de ma ville avec que des habitués, mais là c'est invité un de ces groupes

Full PakPak, Indien et autres "Vous avez virus computer"

Déjà le plus évident --> L'ODEUR BORDEL DE MERDE
:deg:

Ces types puent la mort je vous jure ça rend des coins de la salle invivables, surtout qu'ils restent packés

En suite la dégaine, un mec viens avec un "jean synthétique" gris immonde, je comprends pas comment ça rentre en salle ça

Systématiquement les mêmes vêtements quoi qu'il arrive aussi, les t-short en col V xxl, les écouteurs Logitech à 5 €
:jesus_moqueur:

Et ils font SYSTEMATIQUEMENTS les même exercices, que des exercices pour biceps triceps et un peu de DC

Les autres groupes musculaires n'existent pas dans la religion Indou ?

En plus de faire les exercices mal, ils font 1/2 série inégales avant de basculer sur un autre exercice
:bras:

J'en peu plus bordel, l'odeur, le bruit qu'ils font en gueulant et leur langues de merde, que faire les kheys ?
:Zidahi:
Reject Humanity, return to monke
il y a 3 ans
Sans compter leurs "serviettes" qui rendent une machine puante pour 1 heure facile
il y a 3 ans
Ils sont en groupes de 5-6 systématiquement avec 1 qui doit parler français, tu veux faire quoi

Autant parler à des chèvres le niveau sera le même
il y a 3 ans
LeMonke
LeMonke
3 ans
Bordel mais quel horreur

Je vais à une petite salle de ma ville avec que des habitués, mais là c'est invité un de ces groupes

Full PakPak, Indien et autres "Vous avez virus computer"

Déjà le plus évident --> L'ODEUR BORDEL DE MERDE

Ces types puent la mort je vous jure ça rend des coins de la salle invivables, surtout qu'ils restent packés

En suite la dégaine, un mec viens avec un "jean synthétique" gris immonde, je comprends pas comment ça rentre en salle ça

Systématiquement les mêmes vêtements quoi qu'il arrive aussi, les t-short en col V xxl, les écouteurs Logitech à 5 €

Et ils font SYSTEMATIQUEMENTS les même exercices, que des exercices pour biceps triceps et un peu de DC

Les autres groupes musculaires n'existent pas dans la religion Indou ?

En plus de faire les exercices mal, ils font 1/2 série inégales avant de basculer sur un autre exercice

J'en peu plus bordel, l'odeur, le bruit qu'ils font en gueulant et leur langues de merde, que faire les kheys ?
"Vous avez virus computer"
:Bombe_Atomique_Issou:

« Laissez moi prendre le control de votre oroudounateur, oui je suis Microsoft s’il vous plaît »
il y a 3 ans
essaye de leur pulvériser un coup de déodorant en catimini
:tyler2:
:matou1:
il y a 3 ans
"Vous avez virus computer"
:Bombe_Atomique_Issou:

« Laissez moi prendre le control de votre oroudounateur, oui je suis Microsoft s’il vous plaît »
Montre le vagine, montre les boboos
il y a 3 ans
essaye de leur pulvériser un coup de déodorant en catimini
:tyler2:
T'es malade ça va les faire fondre
il y a 3 ans

DO NOT REDEEM MAM
:inde_caca:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans

DO NOT REDEEM MAM
:inde_caca:
WHY DID YOU REDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM
il y a 3 ans
Je suis sur qu'ils chie dans les vestiaires aussi et vont pas à la douche
:tarer:

Tu confirmes l'auteur ?
il y a 3 ans
Macdark
Macdark
3 ans
Je suis sur qu'ils chie dans les vestiaires aussi et vont pas à la douche
:tarer:

Tu confirmes l'auteur ?
ayaaaa Poo in the loo

Sûrement khey, je vais pas au vestiaire de ma salle mais je suis sur que ça doit arriver
il y a 3 ans