Créer un compteSe connecter
0 dose , jamais choper ou ressenti le COVID .
On a eu une mutation génétique qui a permis à notre corps de résister au paludisme malaria etc..
:larry_well:
Hors je le rappelle , le médicament anti paludisme malaria était ''L'hydroxychloroquine.''
:greta_clope_2:

On peut bosser , dans les pays froids ou le chauds . On a un QI comme les blancs .
Voici la preuve :

www.pasteur.fr https://www.pasteur.fr/fr[...]antageuse-asie-du-sud-est
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 24 votes

Non Chong , les blancs sont la race supérieur
Oui Chong , je te donne ma soeur . Métisse la
T'a oublié de dire que tu fais 1m60 par contre
:Not_ready_:
il y a 3 ans
que les génétiques de gay ont choper COVID et ont eu effets indésirables. Moi j'ai rien senti , le COVID je l'ai chier par l'anus parti aux chiottes.
il y a 3 ans
Merci Chong, récolteur de poireaux / biologiste émérite
:Oopsi:
il y a 3 ans
Oui Chong, envoie ta sœur
🛌
il y a 3 ans
Jamais eu le covid perso
:chat_lunettes:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
Non chong
:Ellie_:
:claire_potter:
il y a 3 ans
les médecins sont cons , ils auraient pu prendre mon sang ( qui a le génétique anti paludisme ou COVID ) que je revend , et transfusion vers les vieux malades COVID dans les hôpitaux. On aurait pu sauver millions de morts avec génétique de tapette comme les frères Bogdanov etc....
il y a 3 ans
Quand tu tombes sur la tête, ça fait : "Chineeeetok" Ping Pong ching chong nouilles au chien ?
Him/mler
il y a 3 ans
Nonobstant quelque vague et vous tombé comme des mouches
:chakoi:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Nonobstant quelque vague et vous tombé comme des mouches
:chakoi:
je connais aucun cambodgien ni thaïlandais dans mon entourage mort du COVID . J'ai même demander à ma mère si elle connaissait des vieux asiatiques du sud mort du COVID? Elle m'a répondu ' Non' . J'ai l'impression ce truc a beaucoup plus fait de dégâts chez les blancs , arabes , etc...asiat du nord , noirs .
il y a 3 ans
je connais aucun cambodgien ni thaïlandais dans mon entourage mort du COVID . J'ai même demander à ma mère si elle connaissait des vieux asiatiques du sud mort du COVID? Elle m'a répondu ' Non' . J'ai l'impression ce truc a beaucoup plus fait de dégâts chez les blancs , arabes , etc...asiat du nord , noirs .
Je parlais des tsunami
:Chat_wut:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Inutile ils se feront GR, afrique non vaccinée, se reproduit comme des cafards
:Immondice:
il y a 3 ans
:risitas_ahi:
Tenez encore une autre preuve qu'on a un big QI . Nous en Asie du sud .
l'Ukraine qui appelle les experts cambodgien a les aider dans le déminage ( formation)
:risitas_ahi:
. Les blancs utilisent des détecteurs a métaux ( travail lent et cher et long ). Les cambodgiens deminent grâce a un rat d'Afrique dressé a renifler la TnT ( moins cher , plus efficace , plus rapide ). Le Cambodge déjà déminer a 95 %.
Preuve ici :

il y a 3 ans
Oui chong envoie moi ta soeurs pour purifier ma lignée
:risitas_zizou:
:danse_kj:
il y a 3 ans