InscriptionConnexion
C'est vrai historiquement ?
:Not_ready_:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Une partie est hongroise et l'autre Roumaine, de l'autre coté du pays une partie est Russe et l'autre Bielorusse
:prescription_medicale:

Le pays vas disparaître

Longue vie a la mère des patries
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Té souis oune pute
:zapata:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Une partie est hongroise et l'autre Roumaine, de l'autre coté du pays une partie est Russe et l'autre Bielorusse

Le pays vas disparaître

Longue vie a la mère des patries
Longue vie a la paix surtout , je m'en tapine la glande pinéale du vainqueur de la guerre entre Célestinov Russe et Célestinov ukrainien
il y a 3 ans
Longue vie a la paix surtout , je m'en tapine la glande pinéale du vainqueur de la guerre entre Célestinov Russe et Célestinov ukrainien
Je ne parles d'aucune guerre
:peepoJVC:

L'Ukraine est un pays fantasque, restera poussière et retournera a la terre
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Je ne parles d'aucune guerre

L'Ukraine est un pays fantasque, restera poussière et retournera a la terre
l'Ukraine a toujours été là pute de diverses pays

Russe/polonais et d'autres pays

Alors que le pays appartient au grand père incontinent poutine ou au cocaïnomane nain ukrainien je m'en osef un peu
:sele:
il y a 3 ans
l'Ukraine a toujours été là pute de diverses pays

Russe/polonais et d'autres pays

Alors que le pays appartient au grand père incontinent poutine ou au cocaïnomane nain ukrainien je m'en osef un peu
:sele:
L'histoire khey, elle se répète, la Russie a sauvé l'Europe a toutes les périodes de notre histoire moderne

Elle a Sauvé l'europe de l'invasion ottomane et perse

Elle a Sauvé l'europe de Napoléon

Elle a Sauvé l'europe du fascisme

Et maintenant elle sauvera l'europe de nouveau

Gloire
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
En effet
:Pepe_depression:
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
L'histoire khey, elle se répète, la Russie a sauvé l'Europe a toutes les périodes de notre histoire moderne

Elle a Sauvé l'europe de l'invasion ottomane et perse

Elle a Sauvé l'europe de Napoléon

Elle a Sauvé l'europe du fascisme

Et maintenant elle sauvera l'europe de nouveau

Gloire
Je sais que thabite en Russie mais doucement sur les pipes khey ça devient bizzare
:Calm_Down:
il y a 3 ans
Je sais que thabite en Russie mais doucement sur les pipes khey ça devient bizzare
:Calm_Down:
BORDEL DONNEZ MOI LA NATIONALITÉ
:honteux:

JE SAIS QUE LES BOTS DE POUTINE SONT SUR TON TOPIC

DONNEZ LA MOI BORDEL
:Crie:

КРЫМ НАШ КРЫМ НАШ
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
BORDEL DONNEZ MOI LA NATIONALITÉ

JE SAIS QUE LES BOTS DE POUTINE SONT SUR TON TOPIC

DONNEZ LA MOI BORDEL

КРЫМ НАШ КРЫМ НАШ
:jesus_aya:

Regardez je bois de la vodka putain , je danse sur de la techno russe et j'ai un drapeau communiste dans ma chambre
:russe:

DONNEZ MOI LA NATIONALITÉ RUSSE BLYAT
il y a 3 ans
:jesus_aya:

Regardez je bois de la vodka putain , je danse sur de la techno russe et j'ai un drapeau communiste dans ma chambre

DONNEZ MOI LA NATIONALITÉ RUSSE BLYAT
Non je rigole je rigole mais j'ai donné une part considérable du peu que je possède a ce pays

J'ai un amour profond pour la culture de ce peuple, son histoire et ses traditions

Je m'en souviens encore, c'est quand j'ai eu lu "la pensée de l'humanité" de Tolstoï que ma vision de la vie et de ce qui m'entoure a changé, c'est a cette époque que j'ai décidé de dévouer une partie de ma vie a ce pays, c'etait il y a maintenant 10 ans

C'est la redpill que tout les Expat se prennent, on ne pourras jamais DEVENIR citoyen d'un autre pays, on naît et on meurt d'une seule patrie
Délicieux plombirent
il y a 3 ans