Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vrai historiquement ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne partie est hongroise et l'autre Roumaine, de l'autre coté du pays une partie est Russe et l'autre Bielorusse
Le pays vas disparaître
Longue vie a la mère des patries
Le pays vas disparaître
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Té souis oune pute
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
CykaBlyat21
3 ans
Une partie est hongroise et l'autre Roumaine, de l'autre coté du pays une partie est Russe et l'autre Bielorusse
Le pays vas disparaître
Le pays vas disparaître
Longue vie a la paix surtout , je m'en tapine la glande pinéale du vainqueur de la guerre entre Célestinov Russe et Célestinov ukrainien
il y a 3 ans
Longue vie a la paix surtout , je m'en tapine la glande pinéale du vainqueur de la guerre entre Célestinov Russe et Célestinov ukrainien
Je ne parles d'aucune guerre
L'Ukraine est un pays fantasque, restera poussière et retournera a la terre
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Je ne parles d'aucune guerre
l'Ukraine a toujours été là pute de diverses pays
Russe/polonais et d'autres pays
Alors que le pays appartient au grand père incontinent poutine ou au cocaïnomane nain ukrainien je m'en osef un peu
Alors que le pays appartient au grand père incontinent poutine ou au cocaïnomane nain ukrainien je m'en osef un peu
il y a 3 ans
l'Ukraine a toujours été là pute de diverses pays
L'histoire khey, elle se répète, la Russie a sauvé l'Europe a toutes les périodes de notre histoire moderne
Elle a Sauvé l'europe de l'invasion ottomane et perse
Elle a Sauvé l'europe de Napoléon
Elle a Sauvé l'europe du fascisme
Et maintenant elle sauvera l'europe de nouveau
Gloire
Gloire
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
L'histoire khey, elle se répète, la Russie a sauvé l'Europe a toutes les périodes de notre histoire moderne
Gloire
Gloire
Je sais que thabite en Russie mais doucement sur les pipes khey ça devient bizzare
il y a 3 ans
Je sais que thabite en Russie mais doucement sur les pipes khey ça devient bizzare
BORDEL DONNEZ MOI LA NATIONALITÉ
JE SAIS QUE LES BOTS DE POUTINE SONT SUR TON TOPIC
DONNEZ LA MOI BORDEL
КРЫМ НАШ КРЫМ НАШ
DONNEZ LA MOI BORDEL
КРЫМ НАШ КРЫМ НАШ
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBORDEL DONNEZ MOI LA NATIONALITÉ
DONNEZ LA MOI BORDEL
КРЫМ НАШ КРЫМ НАШ
DONNEZ LA MOI BORDEL
КРЫМ НАШ КРЫМ НАШ
Regardez je bois de la vodka putain , je danse sur de la techno russe et j'ai un drapeau communiste dans ma chambre
DONNEZ MOI LA NATIONALITÉ RUSSE BLYAT
il y a 3 ans
Regardez je bois de la vodka putain , je danse sur de la techno russe et j'ai un drapeau communiste dans ma chambre
DONNEZ MOI LA NATIONALITÉ RUSSE BLYAT
Non je rigole je rigole mais j'ai donné une part considérable du peu que je possède a ce pays
J'ai un amour profond pour la culture de ce peuple, son histoire et ses traditions
Je m'en souviens encore, c'est quand j'ai eu lu "la pensée de l'humanité" de Tolstoï que ma vision de la vie et de ce qui m'entoure a changé, c'est a cette époque que j'ai décidé de dévouer une partie de ma vie a ce pays, c'etait il y a maintenant 10 ans
C'est la redpill que tout les Expat se prennent, on ne pourras jamais DEVENIR citoyen d'un autre pays, on naît et on meurt d'une seule patrie
J'ai un amour profond pour la culture de ce peuple, son histoire et ses traditions
Je m'en souviens encore, c'est quand j'ai eu lu "la pensée de l'humanité" de Tolstoï que ma vision de la vie et de ce qui m'entoure a changé, c'est a cette époque que j'ai décidé de dévouer une partie de ma vie a ce pays, c'etait il y a maintenant 10 ans
C'est la redpill que tout les Expat se prennent, on ne pourras jamais DEVENIR citoyen d'un autre pays, on naît et on meurt d'une seule patrie
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
189
Sur ce sujet0