Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous êtes à fond dès le début ou vous êtes plus fort sur la durée ?
Moi j’ai une endurance assez étrange c’est à dire dans un combat de lutte ou de boxe je serais « mou » au début mais sur la durée j’ai un second souffle
C’est à dire si il y’a un combat de 10 round au 4 eme round si l’adversaire est mort moi c’est comme si j’avais récupéré l’endurance que j’ai perdu
Moi j’ai une endurance assez étrange c’est à dire dans un combat de lutte ou de boxe je serais « mou » au début mais sur la durée j’ai un second souffle
C’est à dire si il y’a un combat de 10 round au 4 eme round si l’adversaire est mort moi c’est comme si j’avais récupéré l’endurance que j’ai perdu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar exemple courir 1h je courrais doucement au début mais sur la durée je tapes des sprint
il y a 3 ans
Al la limite si ma vie est en jeu peut être mais consciemment,non.
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
T'as déjà fait de la lutte ou de la boxe ?
Bah oui si j’en parle
Pratiquant de lutte depuis gamin boxe à mon adolescence
il y a 3 ans
Bah oui si j’en parle
On sait jamais
Pour répondre au topic oui, je peux courir une heure facilement. Tu t'echauffes efficacement avant chaque combat ?
il y a 3 ans
Vous êtes à fond dès le début ou vous êtes plus fort sur la durée ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn sait jamais
Pour répondre au topic oui, je peux courir une heure facilement. Tu t'echauffes efficacement avant chaque combat ?
Oui bien sûr , mais je ne fais plus de vrais combats ni participer à des tournois de luttes le dernier doit daté juste avant le Covid et j’avais arrêter de m’entraîner depuis j’ai repris il y’a maintenant un an mais en m’entraînant juste
il y a 3 ans